Les grades ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

patlab

New Member
Bonjour à toutes !
je me demandais si nous allions retrouver nos grades ?
Car j'en vois certaines avec et d'autres sont perle nouvelle.
Pourtant j'étais inscrite sur le tout premier forum,je suis normalement perle experte.Je sais qu'il ne faut pas s'y attacher mais quand je lis certains posts concernant les profiteuses,je ne voudrais passer pour ce genre de personne moi !Mdrrr
J'ai dû me réinscrire ,je ne comprends pas pourquoi .
Passez une belle journée
Bisesssssssssssssvivforum
 
Moi aussi je suis "retombée" au grade de Perle nouvelle ! Snifffffff !
Il ne nous reste plus qu'à poster, poster et encore poster pour "reprendre du grade... à moins que notre super équipe trouve un moyen de nous "restaurer" à notre grade antérieur ! Enfin, c'est quand même pas ça qui va nous gâcher le plaisir d'avoir un super forum tout neuf !!
 
Je crois qu'on ne retrouvera pas nos grades ,enfin c'est ce que j'ai cru lire dans un post de Menthe ...d'ailleurs apparemment tout le monde a perdu son grade !
Ne t'inquietes pas Patlab ,il en faudrait plus pour te taxer de "profiteuse " ...lol

Bisous !vivforum
 
Pour moi c'est pareil , mais pour moi cela n' a pas d'importance le principal est de se retrouver sur ce superbe forum!!!!vivforum
 
Je trouve ça rigolo... nous sommes toutes "Nouvelles", même les plus "vieilles" (forumement parlant)... ça rajeunit, non ???Mdrrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut