Les petites dernières

Naphie86

New Member
Après une longue période sans perles, j'ai repris le peyote avec ces deux petites paires de boucles d'oreilles avant de m'attaquer à plus gros...



BO orange.jpg

BO ocre noire.jpg

Euh, rien a voir mais je ne comprends pas le fonctionnement de l'hébergeur... Je m'y suis inscrite, j'y ai déposé mes photos, mais impossible de faire un copier/coller sur le forum.... et comment peut on modifier un message une fois qu'il est posté?? En fait je le trouve très compliqué le forum, pourtant j'ai l'habitude...
 
Très Jolii!

Pour modifier son post ici sur le forum, c'est juste en dessous de ton post y'a un bouton éditer visible pendant quelques minutes seulement.

Si t'as pas mis les bonnes photos, tu posts un message ici même pour demander de supprimer la photo.

L'hébergeur d'images, Venusien.net, pour copier coller, tu uploads tes photos, puis juste en dessous tu verras les codes à copier et coller depuis là-bas à ici, voici l'aperçu :

Copies bien le code "Lien direct vers l'image".

Screenshot_2020-04-26-17-55-56-111_com.android.chrome.jpg
 
Ok, merci pour les réponses, je verrais ça pour les prochains messages, je n'ai utilisé le bon lien pour l'hébergeur peut être pour ça que ça ne fonctionnait pas sur le forum...
 
Chez https://venusien.net, tu peux envoyer une image de 700 Ko (la moitié d'1 Méga) maximum, si tu t'inscris là-bas, je pense tu peux envoyer une image 1 Méga max ;)
 
Dernière édition:
Après une longue période sans perles, j'ai repris le peyote avec ces deux petites paires de boucles d'oreilles avant de m'attaquer à plus gros...



Regarde la pièce jointe 100

Regarde la pièce jointe 101

Euh, rien a voir mais je ne comprends pas le fonctionnement de l'hébergeur... Je m'y suis inscrite, j'y ai déposé mes photos, mais impossible de faire un copier/coller sur le forum.... et comment peut on modifier un message une fois qu'il est posté?? En fait je le trouve très compliqué le forum, pourtant j'ai l'habitude...
Bienvenue parmi nous !
le fonctionnement du forum est nouveau pour tout le monde, le temps de s’habituer
 
Retour
Haut