l'hellebore de Mu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

georgken

New Member
bonjour les filles,

je suis en train de faire cette bague fantastique. j'ai dejà fait jusq'au ça donc l'étappe n° 2 est fini.
je voudrais commencer a l'etappe 3 et maintenant je blocque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne le comprends pas, :yana: je dois passer dans quel rocaille ? et est-ce que je dois utiliser celle de dessous , je dois répasser dans le facettes aussi, ou pas ?

pourriez vous m'aider svp ?

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
 
bonjour georgken

L'étape trois est l'étape où tu places les poires, apparement jusque là c'est bon, pour la terminer il faut que tu croises tes fils dans la dernière poire que tu places puis passer les deux fils de chaque côté dans les rocailles les plus proches de la poire.
Ensuite il te suffit de croiser en serrant bien ton travail dans la facette qui se trouve en dessous (première étape)
Si tu n'arrives pas à serrer correctement et à placer les poires tout autour du cabochon ( il faut pousser les poires vers le bas pour çà) tu peux éventuellement à la fin de la troisième étape, ne passer qu'un seul des deux fils dans la facette et faire un noeud (j'aime pas trop mais bon çà aide quand même à maintenir le travail)
Ensuite tu n'as plus qu'à commencer la " collerette".

 
:006:
Merci Mu

gràce à ton aide je porterais une suuuuuuuuperbe bague pour les fêtes de Noêl !
(et aussi une grand merci pour tout vos magnifique créations que vous avez déja fait)

:006:

:ac: :ac: :ac: :amourgi20: :ac: :ac: :ac:

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut