Liens pour fleurs en tricotin !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci Casaboubou ! :D Je croyais qu'elle était ton invention cette technique, alors merci pour le lien qui explique la méthode de création... Ça va sûrement faire pousser les fleurs pour le printemps, en effet ! LOL
Lien très intéressant sinon, merci :)
 
Hé non, on croit tjrs faire quelques choses d'unique et on s'aperçoit que d'autres l'on inventé Alors vive les petites et grandes fleurs !! On peut en faire avec 2 ou trois tour superposé .

Bonne création !!
 
Hé non, on croit tjrs faire quelques choses d'unique et on s'aperçoit que d'autres l'on inventé Alors vive les petites et grandes fleurs !! On peut en faire avec 2 ou trois tour superposé .

Bonne création !!

hihihi... il arrive parfois que d'autres ont les mêmes idées que nous... les grands esprits se rencontrent ! LOL ce qui a peut-être été le cas pour toi !!! si tu as imaginé tes fleurs toute seule, c'est que tu as eu de par toi-même une idée brillante... que d'autres ont eu aussi ! :)
Merci pour le lien en tout cas, ça va sûrement aider beaucoup de monde !
 
Je crois que l'on apprend toute de quelqu'un ou on en retire une idée. Pour les fleurs on m'a montré la technique de la fleur et j'en ai fait des créations personnel . Je suis des cours de perle tout les vendredi , création libre ,c'est ca qui me plait le plus !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut