Louison Creation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

STEFFY63

New Member
J'aimerais commander le livre Louison Création! Pouvez-vous me donner vos avis sur ce livre?
:merci:
:membres: vivforum
 
Bien !

Bonjour, j'ai ce livre depuis 1 mois et j'aime bien les modèles mais attention à ne pas se fier aux quantités de perles indiquées elles sont souvent fausses, il faut recompter sur le schéma pour vérifier. Sinon il est bien.:048:
 
magnifiques modèles mais il est vrai qu'il y a des erreurs sur la quantité des perles et les schémas ne sont pas toujours très clairs pour les modèles nécessitant plusieurs passages de fil.

Sinon les réalisations sont superbes
 
Si vous avez un souci avec les schémas de ce très beau livre, vous pouvez toujours demander à apolline la quantité nécessaire des fournitures, puisqu'elle en est l'auteur ! Mais soyez patiente, car avec les salons elle n'est pas souvent sur le forum !

Maureli
 
Modo à dit:
Si vous avez un souci avec les schémas de ce très beau livre, vous pouvez toujours demander à apolline la quantité nécessaire des fournitures, puisqu'elle en est l'auteur ! Mais soyez patiente, car avec les salons elle n'est pas souvent sur le forum !

Maureli
Ah c'est une femme l'auteur ? Je croyais que c'était un homme, vu le message de remerciements du livre, ou l'auteur remercie entre autres sa femme qui a pris les photos...:mdrrrr:
En tout cas :bravo: à Apolline !
 
Je trouve que les schémas sont assez clairs et les modeles magnifiques, j'en ai fait quelques-unes et j'attends un rayon de soleil pour les prendre en photo
Pour ma part, je placerais ce livre dans le top 5 avec charlestone et écrin d'Opale ( même style)
Un grand :merci: à Apolline, à quand le prochain?​
 
Franchement, j'adore ce livre
j'étais une fan de Charlston et Ecrin d'Opale et je le rajoute donc dans mes favoris !


:craque:​
 
Oui, je confirme pour l' avoir acheté que ce livre est vraiment bien, avec des créations magnifiques. Quant à Apolline et son mari ils sont d' une grande gentillesse, n' hésitez surtout pas à aller leur faire un petit coucou si vous les croisez à l' occasion d' un salon.
 
Moi aussi c'est un de mes favoris... J'adore le style des bagues..
Bravo encore à Apolline
 
:bravo: J'adore ce livre, et Appoline et son mari sont des personnes charmantes que j'ai connues sur un salon Créativa.
J'adore les modèles, mais il faut commander certaines pièces car dans les boutiques elles ne sont pas connues (X et I par exemple) mais ce n'est pas grave, grâce à Cristalrêve le tour est joué !

Au fait à quand le prochain livre ?:siouplait1uq:

:p27: :p27: :p27:

Les Paquis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut