Louison Creations 2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FRED95NOIR

New Member
coucou, j'ai commandé et reçu le 2ème Louison Créations et comme le disait Didier de Cristal Rêve, il est vraiment complet (bon attention il y a pas quand même pas 500 pages!!!:mdrrrr: ): bagues, bo, bracelet, collier et pendentifs, modèles nouveaux et très jolis.
Les modèles ne sont pas très compliqués à réaliser :adore: Il était temps qu'une nouvelle parution arrive.....
Info : si vous l'achetez, n'oubliez pas de prendre des strass "O" (vous en aurez besoin pour certaines créa : ça c'est une vrai nouveauté originale pour un rendu des plus brillant..:equipe:
 
Je viens de le recevoir et il contient de très bonnes idées ! Les schémas n'ont pas l'air très compliqués et cela va me permettre d'utiliser certaines sortes de perles qui dormaient dans mes boîtes ! Quant aux strass O, j'en avais commandé 4 avec le livre chez Didier et c'est juste le nombre qu'il me fallait !

:adore:
 
louison creation 2

votre avis m interesse!!!Alors pouvez vous me dire si le livre louison creation n 2 est aussi bien moins bien ou mieux que le charle stone 3(livre que j adore!!!)

merci de vos conseils!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut