lumière du jour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En effet le pris est attractif car la mienne je l'ai payé 69 euros le bras et flexible au milieu mais c'est tout ce qu'elle a!!
Et c'était la moins cher que j'ai trouvé!
merci du tuyau

Virgin1
 
:merci: également mais par contre a t'elle une ampoule "lumière du jour" ?

La lumière n'est pas appelée comme tel, mais c'est une lumière proche de la lumière du jour - le neon. Evidemment que ce n'est pas pareil qu'en plein jour, mais c'est pas loin, juste un peu froide.

je suis très sensible des yeux et j'avais des spots qui ne suffisaient pas du tout (trop jaune, pas assez de lumière vive). Le neon à la cuisine était trop loin de moi. La lumière du halogène me brûlait le mains... Donc je me suis mise à celui-là et je suis contente en tout point de vue.

Reste que je préfère quand même beader en plein jour, quand il fait grand beau. Sinon, ben la lampe c'est mieux.
 
Bonjour,

Moi je suis allée dans un magasin de bricolage et j'ai acheté une ampoule lumière du jour, marquée "day light". Elle est bleue. On dirait vraiment qu'il fait jour. Mais ce qui peut être génant c'est quelle dégage de la chaleur, c'est une ampoule 'normale'.

:membres:

ps: elle coute moins de 4 €
 
Salut,
Comme Elphaine, je suis accro à la lampe/loupe, depuis 2 semaines, je l'utilise et cela apporte un meilleur comfort visuel. Achetée une dizaine d'euros à Loisirs et Créations, je ne suis pas mécontente de mon produit.
Bisous,
Lumagie.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut