Luxembourg, déjà fini, sniff

  • Initiateur de la discussion Emran
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

Emran

Guest
Je viens de rentrer,
après avoir passé une merveilleuse journée,
tout y était, la bonne humeur, l'amitié,un super BBQ, même le soleil y a mis du sien,
encore une rencontre passée trop vite,
un énorme merci nat, de nous avoir si bien reçu,
on reviendra, lol

Je n'ai fait que deux photos, les voici
j'avais pô envie de bosser aujourd'hui, na

imgp0861o.jpg


imgp0862.jpg
 
Eh OUI on les attend avec impatience ces réunions
et toujours trop vite terminées
allez à la Prochaine
++++
 
EUHHHHHHHHHHHHHHHH light de chez light ce reportage!
Je n'admettrai plus aucune critique sur mes absences de photos!
lol
big bisous!
 
Merci Emran pour ces dux superbes photos, t'es po trop paparrazzi mais super rigolade c'est trop bien.
Mes souvenirs de cette super journée sont dans ma tete et surtout ne change po.
Bisous et surtout merci, a tres vite ma belle.
 
Que 2 photos ?

Mais juste assez pour nous faire regretter
de ne pas avoir été de la partie !
mino.gif

 
Deux photos mais elles sont géniales car on y voit tout le monde ben sauf toi mais vu que j'ai regardé les photos de Nath. pas de souci tu y étais bien et je me demande comment vous avez fait pour tenir avec cette chaleur, moi je suis épuisée car sur la RP pas de vent et on recherche l'ombre.

Encore une jolie rencontre où il fait bon d'y aller et pour moi ce sera pour une prochaine fois

Néfer.
 
fainéante !!!!!
t'as de a chance qu'on t'aime, sinon ..........!!

remarque les photos sont de bonne qualité !!
 
Salut les filles et les z'homs, quel plaisir de vous retrouver. Merci Emran pour les photos. Bisous à tous.
 
2 misérables photos... enfin je ne suis pas étonnée...dans le reportage de nat tu avais l air plus passionnée par les jouets qu autre chose...ceci expliquant cela...sans doute... merci quand meme d avoir un tantinet user la batterie de ton apn...
n empèche belle photos de groupe.
 
oui on se régal tellement a voir toutes les photos qu'on a l'on en a jamais assez hihihiihihih dis emran ta'debeaux yeux !!!!!:chatmdr:
 
Rooooooooo les belles photoooooooooooos !! bravooooooooo !
Je vois qu'on s'est encore bien embétées !!! ^^
Grooooooos bisous !!
 
:hihi: Je vois que tu avais autre chose à faire que de jouer au paparrazzo !! Enfin tu es excusée pour cette fois mais n'essaie pas de recommencer !!! :chatmdr:

Merci pour ces belles photos et contente que vous ayiez passé une si belle journée !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut