Mémère, l'est énervée...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Meli Melo

New Member
Eh oui ! C'est encore moi, le dénommé Bébert, chah'llogène à ses heures perdues !
Et devinez quoi ? L'autre jour je suis allé faire ma promenade matinale... et j'ai croisé un congénère... mais boudiou, l'avait une tête qui me revenait pas ! Alors je lui en ai parlé... et là... j'aurais pas dû... non, je crois que je n'aurais pas dû... j'ai pris une peignée du diable, suis rentré dare-dare à la maison.
Le lendemain, je boitillais... Mémère, elle a regardé, vu une tite griffure sur ma papatte... m'a mis du rouge, pis de la crème qui colle... mais j'ai léché, léché, léché, moi, je suis lécheur professionnel...
Et aujourd'hui, j'avais une grosse gonfle... alors Mémère, elle m'a emmené... ben voui, chez la femme en vert... qui a dit comme ça que j'avais un abcès... donc une piquouse dans le derrière, et antirobe, mon médicament préféré pour dix jours, je le connais bien celui-là : j'aime assez...
Mais le fin du fin, c'est qu'on m'a donné aussi... devinez.... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vous avez trouvé : une collerette ! Ca me manquait, tiens ! Et tenez-vous bien, cette fois-ci j'ai le tout beau modèle : transparente avé le beau ruban vert..., et même que je peux manger avec... je suis super chic !

tigroucollerette2002pq6.jpg



tigroucollerette2006ou8.jpg


Mémère elle est un petit peu énervée : elle m'a dit que si je continuais comme ça, elle ne me donnerai plus d'argent de poche, et je pourrai plus sortir !
Pitié, Mémère, pitié, pas l'argent de poche...
:mdrrrr: :mdrrrr:

:BISOUvache1:
 
Y a pas à dire, la collerette çà pose son chat !
Non, je compatis pleinement, pôôôôvr'Bébert - c'est pô juste ........... j'espère qu'il ne souffre pas trop.
Et pôôôôvr'Mémère, une bien bonne personne - finira canonisée, j'vous l'dit.
 
Ben l'a pas d'chance le Bébert ! trouvé plus fort que lui. Dis Bébert, t'a pitète voulu piqué la copine du copain non ?
 
pauvre bebert mais mémère aurait pas des actions chez le véto?:mdrrrr:
 
dis Bebert tu pourrais penser au porte monnaie de memere quand meme
il va falloir qu'elle te fasse une cagnote rien que pour t'emmener voir la dame en vert, hein ??

C une idee ca non ??
 
Paubre Bébert avec son lampadaire, privé d'argent de poche pour aller jouer au poker avec ses copains...... :siouplait1uq: :yapadmot:


Merci Mamiche pour ma signature
 
ben,Bebert quand va tu devenir un grand?
Faut pas se battre comme ça avec les fiancés des autres.Ou alors c'est la dame en vert que tu vises!!!!!:mdrrrr:​
 
Ben vi Bebert faut penser au porte monnaie de memere et faire plus attention à toi en n'allant pas piquer la copine du copain
 
Dis donc Bébert, elle t'aurait pas tapé dans l'oeil la dame en vert ?????????????

Je te trouve très beau avec ta collerette !!!

Mon pôv sans argent de poche, kèke tu vas devenir ????

Je te fais plein de caresses !!!!
 
mdr

super nous notre chat s'est fait coincer la queue on ne sait où et le veto (lui il est en blanc) a donné son verdict, il faut amputer. Notre pov Timatou a maintenant la moitié d'une queue ce qui fait ridicule et l'entonoir autour du cou il n'a pas du tout apprécié pendant 15 jours. C'est dommage on n'a pas pris de photos, on aurait pu faire un concours.
Et c'est vrai que les matous pourraient penser au porte-monnaie de leurs maître avant de faire des aneries.

Un nouveau membre qui se présentera plus tard quand elle en aura le temps

PS bon courage Bebert et demande à Mémère d'enlever l'étiquette
 
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Sacré Bébert, t'en rates pas une décidément!!Remarques , la collerette te va bien au teint:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
Pôôôv Bébert !!

Te revoilà à nouveau
transformé en lampadaire !!

Tu devrais savoir qu'il ne faut pas
toujours agresser les étrangers.
Tu sais pas à qui tu t'adresse !

Ben oui, tu vois maintenant
tu ne sais de nouveau plus
faire le joli coeur auprès des Nénette !

 
elle doit être rudement jolie la dame en vert, pour vouloir la voir aussi souvent.


Dit tu pourrais peut-être lui donner un rencart ça éviterait à Mémère de vider son porte monnaie.

Grosses caresses.​
 
Rhoooo, pôv' bébert, elle t'a drôlement attifé ta Mémère...
Pour avoir moi-même essuyé son courroux et en connaître les effets... inattendus... je compatis doublement !
 
pôvvv Bèbert,t'as pas trop mal et mèmère elle aurait pas du enlevé l'etiquette coller sur ta collerette,tu vois pas bien comme ça:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
Dis Bebert......je crois que mémére va te diminuer ta ration de croquette !!!
Va bien falloir économiser sur quelque chose !!:mdrrrr:
Mais tu sais que tu es beau avec ta collerette...si si
caresses
 
Et bien Bébert, t'en rate pas une toi !!! Tout ça pour aller rendre visite à la dame en vert !!!

L'est trop belle la nouvelle collerette, elle va mieux que l'ancienne et en plus t'as plus besoin de l'enlever pour manger !!!

Attention, si tu continues Mémère va te mettre au régime pour économiser sur les croquettes !!! :mdrrrr:
 
Ouais ben vous rigolez, mais comme mon abcès il allait pas bien, on m'a encore emmené chez la dame en vert... sauf que là, j'ai vu l'homme en bleu; 'savez, çui qu'est meuchaaant avec moi... j'l'aime pô çui-là... ben ça a pas raté : mémère m'a abandonné entre ses griffes (quelle lâche, j'vous jure !), il m'a fait une piquouse pour dodo, rasé la patte (encore ! je vais passer ma vie avec une patte de poulet, moaaaa !) et... rien moins que... huit points de suture !
J'ai la haine ! Re-plus le droit de sortir, re-le 'tit cachou dans le bec tous les matins...
Même que l'homme en bleu il a suggéré à mémère de prendre une assurance pour moi... il a dit que 75 euros par an par rapport aux 450 environ que je lui ai coûté depuis le 28 août dernier (date de mon adoption) c'était rentable... l'a p'têt pas tort...
Mémère m'a quand même enlevé l'étiquette de la collerette... merci les filles, elle en avait pas eu l'idée !
Et pis elle me charge de vous dire un truc :
Si un de vos chat se bat avé un congénère et revient avé une 'tite griffure et que ça gonfle, y faut pas laisser traîner, parce qu'après ça fait un GROS abcès qui finit par exploser... le mien il a explosé de chez exploser, même que c'était drôlement dégueu, que mémère et Pépère m'ont chopé pour nettoyer et que j'ai crié comme un goret, qu'on a dû m'entendre jusqu'en Belgique... et pis comme j'avais un GROS trou, et ben Mémère elle a mis un pansement par dessus pour éviter que les 'crobes rentrent d'une part et que je tache partout d'autre part...sauf que ça a pas séché, et que la peau s'est nécrosée, et que j'étais tout plein de microbes... d'où les points... et que Mémère, elle a eu TOUT FAUX ! "ON NE MET PAS DE PANSEMENT SUR UN ABCES QUI EXPLOSE !" Qu'il a dit à Mémère L'homme en bleu.. Mémère était drôlement confuse...
Et pis l'homme en bleu il a expliqué à Mémère qu'un chat qui cicatrise mal, il a peut-être le SIDA et que comme y'avait Mimou à la maison et que c'est contagieux, il valait mieux faire le test... donc on m'a piqué à l'autre patte, et bonne nouvelle, je ne suis pas immuno-déficient... Elle est pas belle la vie ?
Je retourne demain chez l'homme en bleu pour voir comment ça va... Mémère elle a les boules, parce que le jeudi, c'est jour de son step... bien fait pour elle ! Na !
:mdrrrr: :mdrrrr:
 
Ouais ben vous rigolez, mais comme mon abcès il allait pas bien, on m'a encore emmené chez la dame en vert... sauf que là, j'ai vu l'homme en bleu; 'savez, çui qu'est meuchaaant avec moi... j'l'aime pô çui-là... ben ça a pas raté : mémère m'a abandonné entre ses griffes (quelle lâche, j'vous jure !), il m'a fait une piquouse pour dodo, rasé la patte (encore ! je vais passer ma vie avec une patte de poulet, moaaaa !) et... rien moins que... huit points de suture !
J'ai la haine ! Re-plus le droit de sortir, re-le 'tit cachou dans le bec tous les matins...
Même que l'homme en bleu il a suggéré à mémère de prendre une assurance pour moi... il a dit que 75 euros par an par rapport aux 450 environ que je lui ai coûté depuis le 28 août dernier (date de mon adoption) c'était rentable... l'a p'têt pas tort...
Mémère m'a quand même enlevé l'étiquette de la collerette... merci les filles, elle en avait pas eu l'idée !
Et pis elle me charge de vous dire un truc :
Si un de vos chat se bat avé un congénère et revient avé une 'tite griffure et que ça gonfle, y faut pas laisser traîner, parce qu'après ça fait un GROS abcès qui finit par exploser... le mien il a explosé de chez exploser, même que c'était drôlement dégueu, que mémère et Pépère m'ont chopé pour nettoyer et que j'ai crié comme un goret, qu'on a dû m'entendre jusqu'en Belgique... et pis comme j'avais un GROS trou, et ben Mémère elle a mis un pansement par dessus pour éviter que les 'crobes rentrent d'une part et que je tache partout d'autre part...sauf que ça a pas séché, et que la peau s'est nécrosée, et que j'étais tout plein de microbes... d'où les points... et que Mémère, elle a eu TOUT FAUX ! "ON NE MET PAS DE PANSEMENT SUR UN ABCES QUI EXPLOSE !" Qu'il a dit à Mémère L'homme en bleu.. Mémère était drôlement confuse...
Et pis l'homme en bleu il a expliqué à Mémère qu'un chat qui cicatrise mal, il a peut-être le SIDA et que comme y'avait Mimou à la maison et que c'est contagieux, il valait mieux faire le test... donc on m'a piqué à l'autre patte, et bonne nouvelle, je ne suis pas immuno-déficient... Elle est pas belle la vie ?
Je retourne demain chez l'homme en bleu pour voir comment ça va... Mémère elle a les boules, parce que le jeudi, c'est jour de son step... bien fait pour elle ! Na !
:mdrrrr: :mdrrrr:

Et bien que de péripéties !!! Quand est-ce que tu deviendras grand Bébert ? Tu crois pas que mémère elle a autre chose à faire que de t'amener chez la dame en vert ou l'homme en bleu ?? Elle aimerait bien aller faire du step un peu, pour se défouler !!! :mdrrrr: :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut