Mémère, l'est énervée...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Meli Melo

New Member
Eh oui ! C'est encore moi, le dénommé Bébert, chah'llogène à ses heures perdues !
Et devinez quoi ? L'autre jour je suis allé faire ma promenade matinale... et j'ai croisé un congénère... mais boudiou, l'avait une tête qui me revenait pas ! Alors je lui en ai parlé... et là... j'aurais pas dû... non, je crois que je n'aurais pas dû... j'ai pris une peignée du diable, suis rentré dare-dare à la maison.
Le lendemain, je boitillais... Mémère, elle a regardé, vu une tite griffure sur ma papatte... m'a mis du rouge, pis de la crème qui colle... mais j'ai léché, léché, léché, moi, je suis lécheur professionnel...
Et aujourd'hui, j'avais une grosse gonfle... alors Mémère, elle m'a emmené... ben voui, chez la femme en vert... qui a dit comme ça que j'avais un abcès... donc une piquouse dans le derrière, et antirobe, mon médicament préféré pour dix jours, je le connais bien celui-là : j'aime assez...
Mais le fin du fin, c'est qu'on m'a donné aussi... devinez.... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vous avez trouvé : une collerette ! Ca me manquait, tiens ! Et tenez-vous bien, cette fois-ci j'ai le tout beau modèle : transparente avé le beau ruban vert..., et même que je peux manger avec... je suis super chic !

tigroucollerette2002pq6.jpg



tigroucollerette2006ou8.jpg


Mémère elle est un petit peu énervée : elle m'a dit que si je continuais comme ça, elle ne me donnerai plus d'argent de poche, et je pourrai plus sortir !
Pitié, Mémère, pitié, pas l'argent de poche...
:mdrrrr: :mdrrrr:

:BISOUvache1:
 
Y a pas à dire, la collerette çà pose son chat !
Non, je compatis pleinement, pôôôôvr'Bébert - c'est pô juste ........... j'espère qu'il ne souffre pas trop.
Et pôôôôvr'Mémère, une bien bonne personne - finira canonisée, j'vous l'dit.
 
Ben l'a pas d'chance le Bébert ! trouvé plus fort que lui. Dis Bébert, t'a pitète voulu piqué la copine du copain non ?