Ma boîte à toupies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sofi

New Member
J'ai trouvé chez Bernina ce carousel à boîte, la voilà:
tourniquetperles4oj.jpg


et le grand compartiment:
grandebote5de.jpg


et maintenant le petit compartiment:
petitebote2jj.jpg



c'est cool non?
 
Bonsoir,

Je trouve ton caroussel vraiment très bien, cela à l'air très pratique en plus. Je n'ai jamais vu de boite ainsi.

Biz
 
bonne idée

elle est géniale cette boite, et n'a pas l'air encombrante.
ET facile à transporter.
Je pense qu'elle va faire l'unanimité. :adore:
 
tite perlouze à dit:
Si j'ai déjà vu et acheté Ces boites !! Elles sont au BHV à 1€ pièce !!!!

Quand tu parles de 1 euros pièce, c'est pour les petites boites en plastique transparent??, mais pour le carroussel?
il est effectivement en vente sur matière première à 23 euros environ avec les petites boites comprises.
 
Très sympa ces boîtes de rangements! :adore: Merci de nous faire partager ta trouvaille! :bravo: vivforum :membres:
 
ah ouais c pa mal pr les rangements.si je pouvais en trouver dans mon pays ce serait bien!!!!!
:site-divers-129:
 
très sympa ce caroussel, mais moi problème car j'ai un très grand choix de perles donc mon stock ne pourrait rentrer dedans!!!!!
Merci pour l'info, c'est très gentil de ta part!!!
Bizzzzzzzzzz:membres:
 
CocoAnge à dit:
très sympa ce caroussel, mais moi problème car j'ai un très grand choix de perles donc mon stock ne pourrait rentrer dedans!!!!!
Merci pour l'info, c'est très gentil de ta part!!!
Bizzzzzzzzzz:membres:
Et bien ce n'est pas un problème, tu en achètes un deuxième, ils s'empilent les uns sur les autres et dans la boîte y'a de quoi les fixer entre eux. Je ne sais plus combien exactement tu peux en empiler (3 ou5). vivforum
 
lanou à dit:
ah ouais c pa mal pr les rangements.si je pouvais en trouver dans mon pays ce serait bien!!!!!
:site-divers-129:

Ce serait sympa de venir te présenter, ainsi nous nous demanderions pas où est ton pays !:presentation: Merci
 
cancan.lyne à dit:
I: est super ce caroussel, tu dit bernina, c'est les machine à coudre ?
Oui, c'est exactement ça, c'est un magasin qui vend des machines à coudre et tout ce qui va avec et on trouve aussi des perles et ce fameux carrousel. Je sais pas si tous les magasins Bernina vendent des perles mais dans ma ville oui. Je vais aller voir chez matière première si c'est le même.
 
C'est certain, très pratique et assez jolie ... beaucoup mieux que ma boîte de ... pèche ! Mais une image s'impose à moi ... celle de mon chat la faisant tourner à toute vitesse avec les perles qui s'éparpillent ... :mdrrrr:
 
JacquelineB à dit:
C'est certain, très pratique et assez jolie ... beaucoup mieux que ma boîte de ... pèche ! Mais une image s'impose à moi ... celle de mon chat la faisant tourner à toute vitesse avec les perles qui s'éparpillent ... :mdrrrr:
OUPSSSSS! Je vois le tableau d'ici, des perles partouououout! La galère!! Et bien pas pour celles-ci, elles se ferment super bien. Quand à matière première, c'est la-même mais pour une fois, chez nous c'est moins cher!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut