Ma chatte n'est plus!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est triste. Une page c'est tournée. C'est un dur moment mais je pense que prendre une autre boule de poil aide. Quand j'ai perdu mon chien, je me suis rattaché à mon chat. Je pense encore énormément à mon chien. Mais je sais qu'il est bien maintenant où il est. Je trouve que la vie de nos petites bêtes est très courte et il faut en profiter et les rendre heureux.
Rien ne remplacera ton chat, mais aimer un autre chat c'est pas remplacé juste offrir un amour différent et se sentir moins seule.
 
c vrai kil faut bocoup de courage je sais ce ke sais moi aussi mon chien est parti avant noel c tres dure surtout ke j'etais toujours avec lui toute la journée et du jour au lendemain on se retrouve tout seul mais il etait trop malade donc il a fallut prendre une decision ke mon mari a pris et je lui en ai voulu enormement je te souhaite beaucoup de courage bisous
 
:sbLarme2-: J'imagine facilement le chagrin que tu as et je compatis sincèrement.
C'est dur mais tu as agis pour son bien et tu étais là pour ses derniers instants. C'est toujours dur de voir partir qq'un qu'on aime, même si pour certains ce ne sont que des animaux !

Une page se tourne... Un chat ne remplace pas un autre mais si je peux te donner un conseil : prends le temps de faire ton deuil... puis accordes tout l'amour qu'il te reste à une autre petite boule de poil qui n'attends que toi !

Je pense bien fort à toi et je t'envoies ces quelques :2:
A bientôt,
 
Je sais ce que c'est que de perdre un animal qu'on aime et je suis de tout coeur avec toi

Je te fais de gros :ag::d-bloemen-05:
 
Je suis de tout coeur avec toi, c'est un moment très triste pour toi. Je te fais de gros gros bisous et reprends vite un autre minou.
 
je compatis plus que sincèrement à ta douleur
ma minette aussi a les reins en compotte mais pour l'instant avec son traitement on ne voit presaue pas mais je sais qu'un jour viendra où il faudra que je fasse la même chose et rien que d'y penser j'ai mal!
gros bisous et courage
 
:4::4::4:

Plein de gros bisous pour toi !
Ta Choupette a maintenant rejoint tous nos petits compagnon dont ma petite Doucette, tu vois elle n'est pas seule !!!!
Je comprends le chagrin que tu as, même après trois ans je me sens triste quand je pense à elle... mais quand tu te sentiras prête tu pourra partager ton amour avec un autre minou !!!!

Encore des bisous et courage !
On est là si tu as besoin !
 
Je suis de tout coeur avec toi.Mais saches que ta chatte te remercie de la décision que tu as prise pour elle,j'en suis sure.Courage.

Je te fais de GROS BISOUS.
 
Grosses bises et je crois que Morelle à raison : les chatons que l'ont amène à la SPA n'y survivent guère longtemps !! D'ici peu tu pourras faire le bonheur d'une autre boule de poil !!!
 
Je comprend ta douleur et je pleure avec toi.

Mon Figaro aura 15 ans en mai et je redoute ce terrible moment. On les aime comme nos propres enfants et ils nous le rendent bien. Maintenant elle est au paradis des chats et elle ne souffre plus.

C'est très dur, c'est vrai, mais peut être dans qq temps tu adopteras un joli petit chaton ? Il ne la remplacera pas biensur, mais tu ne seras plus seule et tu repartiras pour une autre aventure ?

En attendant que ta douleur s'estompe un peu, je te fais plein de gros bisous
:img23:
 
Tu as pris la bonne decision pour son bien ,meme si c'est dur dis toi que c'est le mieux ...
C'est vrai que c'est dur de ne plus avoir nos boules de poils ,on les aime tellement .
Allez courage !Je te fais plein de bisous !!!!!
 
moi aussi j'adore mon chat et je sais que le jour où il ne sera plus là ce sera dramatique mais je sais aussi ce que je ferai!après avoir pleuré(c'est encore le meilleur moyen d'évacuer la peine)je me précipiterai à la SPA et là il y a de fortes chances pour que je ressorte avec le plus moche,le plus sale des minous en me disant que si moi je ne l'avais pas pris il serait resté là à attendre sa mort.Ton chat n'est plus mais il a eu une belle vie à tes cotés et tu peux si tu le veux offrir la meme chance à un autre chat.
 
Tu me rappelles de trop mauvais souvenirs c'est pour cela que je ne m'attarderai pas sur ton post, sinon je vais pleurer avec toi, je voulais te dire simplement "je te comprends" c'est dur.
 
Je compatis à ta peine et je te comprends.
Après 19 ans, cette boule de poils fait partie de ta vie et a partagé un tas de choses avec toi.
J'ai aussi perdu mon chat, il avait 16 ans. Il me manque toujours maintenant. Mais je t'admire d'avoir pris la bonne décision pour qu'il ne souffre plus. Il est maintenant au paradis des chats, probablement avec le mien et ils sont heureux car ils ne souffrent plus.
Te dire "courage" ne sert à rien, mais le temps peut arranger les choses et qui sait, peut être qu'au détour d'un chemin, tu trouveras un pauvre petit chat perdu qui sera content de rentrer dans ton foyer et te donner toute son affection.
Bisous à toi
 
Bonsoir à toutes,

Je tiens à vous remercier de vos gentils messages de soutien et d'encouragement.
Je suis désolée de ne pas vous avoir remercié avant mais je ne suis pas vraiment dans mon assiette.
:merci: :merci:
 
Je te souhaite tout le courage du monde ,il va t'en falloir et il va falloir être très forte, cela semble idiot à dire!Je suis passée par là deux fois depuis 8 ans! Il y a 19/20 ans environ je suis rentrée en france (,pas loin de chez toi, vers agen,)pour bosser après mes études , j'étais loin très loin de ma famille (mes parents vivaient au sénégal, papa y travaillait) j'ai adopté une minette que j'ai appelée mouss, elle était tout pour moi et moi tout pour elle , 8 ans après elle a eu un cancer généralisé dû à la prise d'une pilule...je l'ai nourrie 2 à 3 mois durant avec une pâte hypervitaminée surveillant ses moindres souffrances, sachant que dès qu'elles arriveraient il me faudrait prendre LA décision HORRIBLE!et c'est arrivé un matin ....je ne m'en suis jamais remise, même maintenant j'en ai gros le coeur d'en reparler.Je ne voulais pas reprendre d'autre chat ,je ne pensais pas arriver à en aimer un autre tant je l'adorais!et puis mon fils à l'époque il avait 6ans en a fait la demande et une connaissance venait de trouver une portée de chatons abandonnés sur le trottoir...nous avons adopté ondine ,je ne voulais pas l'aimer pas m'attacher , et bilan j'étais tout pour elle et elle tout pour moi ! je l'ai faite opérer pour ne pas refaire l'erreur d'une pilule qui la rendrait malade, elle aurait 7 ans au mois d'aôut...elle est sortie le matin du 9/02 pour ne jamais revenir, habituellement 30 mn après elle était là derrière la porte...j'ai affiché des annonces partout , poteaux autour de la maison ,hlm environnants, mon boulot qui est à 100 m....et 10 jours après , un monsieur vient me voir me disant qu'il l'avait trouvé "un" matin (sans doute "ce " matin) en rentrant de son travail tôt, (peut-être est ce même lui qui l'a écrasée!?), en mauvais état , il l'avait ramassée et ..jetée...Je suis comme toi , c'est trop dur, je la cherche , je l'attend, je manque même de remplir sa gamelle d'eau....Tout ça pour te dire de tenir le coup et de repenser à ses bons et beaux moments passés avec elle, toutes les joies qu'elle t'a apportée et dis toi qu'elle a bien compris que tu ne faisais que soulager ses douleurs, abréger ses souffrances! courage, et si tu le peux ne restes pas seule et parles avec tes meilleurs ami(e)s ou ta famille ....
Moi j'ai trouvé mon courage en perlant,perlant ......je n'oublie pas mais cela devient moins douloureux petit à petit!J'ai demandé à xylona une signature à partir de sa photo...elle est belle...
:ag:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut