" ma fifille "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

edith6071

Active Member
:coucou:à toutes ,
je voulais vous présenter ma " fifille" Oxane qui va bientôt avoir 13 ans ! petit rappel en photo avec sa maman Manon qui nous a quitté le 25 Octobre 2009 ( à droite sur la photo )
fifill10.jpg

et voici Oxane qui s'est sentie bien seule depuis le départ de sa mère ! nous avons failli la perdre à plusieurs reprises : déjà , en 2006 , elle a fait un piomètre ( grosse infection de l'utérus ) avec un véto qui n'y avait vu que du feu !!!! heureusement que nous avions demandé l'avis d'un autre véto plus compétent qui nous l'a sauvé de justesse !!!! et depuis 2 ans , il lui a découvert un souffle au coeur , du diabète ( nous sommes obligés de lui faire sa piqûre d'insuline tout les jours ) elle nous a fait une attaque au mois de février et pour finir , en mars , elle a pris une grosse tumeur avec agressivité locale sur le haut de la cuisse ( qui grignotait la peau petit à petit ) !!!! délicat avec son diabète mais nous avons été contraint de la faire opérer quand même ! il a fallu un bon mois pour la cicatrisation !!!!! :pffff:
à ce jour , elle va un peu mieux et nous l'aimons tellement que nous faisons le nécessaire pour qu'elle vieillise du mieux possible . je vous mets les photos :
à sa dernière opération :
oxane210.jpg
au mois d' août:
imgp4810.jpg


imgp4811.jpg
et la voici il y a 2 semaines après une petite douche :
maison10.jpg

elle a l'air toute malheureuse sur la photo mais elle a toujours eu un regard triste et c'est ça qui m'a fait craquer chez elle , en plus elle est née chez nous alors je vous dis pas , le jour ou elle va partir !!!!! je n'y pense même pas ! elle a toujours été adorable comme sa mère d'ailleurs !
allez , je vous laisse , j'ai été longue et vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici !
je vous souhaite une bonne journée !
 
:coucou: Edith,

Elle est bien jolie.
J'adore son air après la douche.....:pffff::chatmdr:

Manon était très belle.

Mille Gros :kus:
 
coucou Marianne ,
je sais effectivement qu 'avec un animal à la maison , il y a certaine contraintes , des soucis et il faut le dire , une partie de notre budget ....alors j'imagine avec plusieurs !!!!!!!!!
tu es vraiment généreuse et tu as un grand coeur et beaucoup de courage aussi ! je me répète hein ?!!!! mais je suis sincère !!!

bisous12.gif
 
coucou Marianne ,
je sais effectivement qu 'avec un animal à la maison , il y a certaine contraintes , des soucis et il faut le dire , une partie de notre budget ....alors j'imagine avec plusieurs !!!!!!!!!
tu es vraiment généreuse et tu as un grand coeur et beaucoup de courage aussi ! je me répète hein ?!!!! mais je suis sincère !!!

bisous12.gif

:coucou: Edith,
ton message me touche beaucoup.
Mille Gros :merciwb0:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut