Ma petite Lilou

marianne974

Active Member
:coucou:
Voilà les photos comme promis de ma petiote.....
Elle paraît grande, mais le poil y est pour beaucoup 8 cm de long...
En dernier la photo de ma voiture.....Je vous vois déjà venir...C'est une petite chatte qui sait lire, c'est pour cela qu'elle m'attendait à ma voiture...:chatmdr:
Bisous tout le monde.


q9t9.jpg


9fmz.jpg


jjwg.jpg


d318.jpg
 
Dernière édition:
elle est magnifique ! plein de bisous et ... j'aime la voiture aussi !
 
Je la vois mieux là..écaille de tortue pour moi,ils ont le gros poils comme ça....
Ben oui elle sait lire...à mon avis l'odeur qu'il y a sur la voiture y est pour beaucoup...pas folle la guêpe ,heu Lilou...
 
Je la vois mieux là..écaille de tortue pour moi,ils ont le gros poils comme ça....
Ben oui elle sait lire...à mon avis l'odeur qu'il y a sur la voiture y est pour beaucoup...pas folle la guêpe ,heu Lilou...

ben logiquement Ecaille de Tortue tu n'as pas de blanc, s'il y en a c'est tricolore ou Calico....Enfin à la base ce sont les mêmes traits génétiques.
Enfin si mes souvenirs sont bons.
Si ma soeur passe par là, elle pourra nous confirmer.....:chatmdr::alors:
 
hihi je comprends tout maintenant ..... pourquoi elle t'attendait à la voiture !!! :mdr:
blague à part , je te l'ai déjà dit par mail , mais je te le redis .. lol ; elle est vraiment magnifique :kiff:comment voulez vous ne pas craquer , hein les filles ?!!! elle a une frimousse :mimi:...........
et ben je lui ferais bien des bisouilles sur sa " tite gueugueule " :aiime::chatmdr:
merci marianne pour les photos :kus: belle et longue vie à lilou
 
Elle est ravissante et sa petite frimousse tellement attendrissante !
Merci Marianne de nous montrer cette boule de tendresse. Je lui fais plein de caresses et un gros bisou à toi.
 
ben logiquement Ecaille de Tortue tu n'as pas de blanc, s'il y en a c'est tricolore ou Calico....Enfin à la base ce sont les mêmes traits génétiques.
Enfin si mes souvenirs sont bons.
Si ma soeur passe par là, elle pourra nous confirmer.....:chatmdr::alors:

De toute façon peu importe,écaille de tortue,tricolore ou calico ou je ne sais quoi ...:chatmdr: elle est belle à croquer cette Lilou...
 
coucou bonjour tout le monde !
oui petite soeur je passe par là !
Lilou est une petite croisée Norvégien (oreilles plus grandes que le persan...) écaille de tortue et blanc "tortoise shell & white"
plus communément appelée Calico ..... avec la particularité génétique de cette couleur
portée que par des femelles !
Mille caresses à ma filleule
Il y a encore un petit de place à Petite Ile ???
chat1.jpg
 
Dernière édition:
Elle est trop mimi, elle me rappelle la minette de ma fille, on l'avait appelée "Moussette" car elle était toute douce, mais elle avait un peu moins de blanc
Je comprend que tu craques
Et la voiture super sympa
Caresses à Lilou
 
coucou bonjour tout le monde !
oui petite soeur je passe par là !
Lilou est une petite croisée persan(poils longs) écaille de tortue et blanc "tortoise shell & white"
plus communément appelée Calico ..... avec la particularité génétique de cette couleur
portée que par des femelles !
Mille caresses à ma filleule
Il y a encore un petit de place à Petite Ile ???
chat1.jpg

Sacré pédigrée...le principal c'est qu'elle ait été sauvée et qu'elle ait une vie heureuse...
J'aime bien ton avatar..mais il manque des plumeaux et des poilus..chiens...:chatmdr:
 
Merci pour tous vos messages les Filles.

Sacré pédigrée...le principal c'est qu'elle ait été sauvée et qu'elle ait une vie heureuse...
J'aime bien ton avatar..mais il manque des plumeaux et des poilus..chiens...:chatmdr:

coucou bonjour tout le monde !
oui petite soeur je passe par là !
Lilou est une petite croisée Norvégien (oreilles plus grandes que le persan...) écaille de tortue et blanc "tortoise shell & white"
plus communément appelée Calico ..... avec la particularité génétique de cette couleur
portée que par des femelles !
Mille caresses à ma filleule
Il y a encore un petit de place à Petite Ile ???
chat1.jpg

Tu as raison Lotus, de toute façon, elle était sous ma voiture, elle est venue direct à moi, à 10 mètres de la 4 voies, laide, blessée ou malade je l'aurai ramassé tout pareil...

Trop beau ton Avatar Josy.

Elle est très belle ta Leelou Marie.
 
Alors voici la conclusion de ma soeur :
"Lilou c'est une croisée Norvégien, née à la Réunion, qui a vu une voiture noire avec des traces de Patounes roses dessus, et qui a conclu, c'est la dessous qu'il faut que je stationne pour trouver un refuge":chatmdr:....:yapadmot::grrrrrrgaston8rc::excuse::puppy::snif::jaime:
:vivforum:
 
Dernière édition:
Alors voici la conclusion de ma soeur :
"Lilou c'est une croisée Norvégien, née à la Réunion, qui a vu une voiture noire avec des traces de Patounes roses dessus, et qui a conclu, c'est la dessous qu'il faut que je stationne pour trouver un refuge":chatmdr:....:yapadmot::grrrrrrgaston8rc::excuse::puppy::snif::jaime:
:vivforum:


pas bête la minette :chatmdr: elle a tout compris mdr !!!! je ne m'y connais pas grand chose en chat de race mais je me disais quand même qu'elle avait un peu du " norvégien " :eek:ui:
 
Retour
Haut