ma praline est partie...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cayotte8

Member
toutes celles qui ont des animaux, me comprendront.
J'ai passé une sale journée. Hier ma petite chienne a été malade toute la journée et ce matin, je l'ai trouvée dans son panier dans un état comateux.
Le véto a fait ce qu'il a pu mais son coeur n'a pas résisté.
C'était une toute petite chienne mais elle occupait une place tellement grande dans notre coeur ... C'est très dur, d'autant que nous avons déjà dû faire euthanasier notre première chienne il y a tout juste un an.
pardonnez-moi, mais j'avais besoin de lâcher ce que j'ai sur le coeur
 
pleure, laisse toi aller

et fonce a la SPA en chercher un autre, tu feras un heureux, et ton chagrin s'estompera !!!
 
je comprends ta peine cayote car je suis déjà passée par là et à chaque fois , cela a été très dur car nous nous attachons énormément à nos amis à quatre pattes ; et j'ai failli perdre la mienne il y a 5 mois , elle a eut plus de chance que la tienne !
si tu aimes vraiment les animaux , il faut en reprendre un assez rapidement , tu n'oublieras pas celle que tu viens de perdre mais il t'aidera à surmonter ton chagrin !!!
allez courage et pleures , laisses aller ta peine !
bisous ! ++++++++++++++++++++++++++++
 
Se sont toujours des situations très très tristes !
Oui, peut-être plus tard, une petite adoption à la LPA qui sait !
 
Je suis désolée pour toi
Je viens de perdre 2 chats et je sais que c'est dur on s'attache très très vite à ces petites bêtes même si elles font des bêtises
Ce sont casiment comme des enfants

Mais laisse toi aller pleure toutes les larmes de ton corps s'il le faut et après va en chercher un autre tu verras elle t'aidera à surmonter ta peine

courage et plein de +++++++++++++
 
Tu as tout mon soutien. je sais que c'est très dur de perdre son petit compagnon, pour y avoir été déjà confrontée. mais c'est la vie et je suis persuadée qu'elle a eu une vie pleine de chaleur et de tendresse auprès de toi.
Bisous
 
Bon courage à toi. Je te conseille aussi d'aller à la SPA faire le bonheur d'un ptit chien abandonné. Ca ne te fera pas oublier ta chienne, mais tu te sentiras moins seule. Plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
bonjour,


tout plein de +++++++++++++ pour toi, il faut toujours se dire qu'elle a été heureuse avec toi, et le temps aidant tu iras par toi même trouver un autre compagnon ...

courage,

biscotte
 
merci à toutes, il me faudra du temps comme à toutes dans ces cas là.
J'en reprendrais sûrement une autre dans quelques temps (trouvée comme les précédentes)
 
Enormes bisous Cayotte.
Je comprends ta douleur pour être passée par là

Je t'envoie pleins de +++++++
 
Je suis de tout coeur avec toi, il n'y a que le temps qui pourra estomper ton chagrin......
Elle a pris des ailes maintenant, et de là haut elle veille sur toi....
Pleins de gros Bisous.
 
Oui je te comprends, c'est un déchirement. Je n'ose pas imaginer ma peine quand un jour mon amour de chien nous laissera.
Bises et bon courage
 
Je suis également passer par là et je sais le vide qu'on ressent, ma chienne aussi est tombée dans le coma et elle est partie paisiblement et 2 mois plus tard je perdais mon autre chien il s'est echappé, mais il faut te dire qu'en tombant dans le coma elle n'a pas souffert et sa c'est déjà "reconfortant" mais il faut que tu gardes en toi tout les bons moments que tu as passé avec elle et c'est vrai qu'en prennant un autre chien t'appaisera et le temps t'aidera, tu veras...
 
Courage

Moi aussi j'ai perdu un 4patt'. Au départ je voulais un autre chat tout de suite mais finalement je n'ai pas pu car cela aurait signifier "remplacement" et il m'a fallu faire une sorte de deuil pendant 5/6 mois avant de pouvoir contacter une association pour adopter un nouveau matou.
J'en ai pleuré des larmes pour ma moumoune et là il m'en vient d'autres aux yeux. J'arrête d'en parler.
Bon courage et sache que je suis de tout coeur avec toi.
:ag:
 
Cela fait tellement longtemps que je suis pas venue faire un tour sur le forum, que c'est seulement maintenant que je découvre ton post.
Je te renouvelle ici toute mon amitié et tout mon soutien.
J'ai pas connue la premiére, mais Praline était un amour de petite chienne.
Je pense bien à vous.
Moi cela m'a fait du bien quelques temps aprés Wendy de prendre Nemroth, mais je suis devenue un peu trop maman poule avec lui.
Ce qu'il faut c'est se sentir prête et ne pas se forcer, l'un ne remplace pas l'autre mais offre de nouvelles images.

Bisous
.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut