Ma première fournée de macarons ratés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Modo

Active Member
Administrator
Je me suis lancée dans une galère pas possible mais je ne desespère pas avec l'aide de Kitlejade qui vient de m'expliquer certaines choses que j'avais omises je vais retenter ma seconde fournée de macarons, donc ne vous moquez pas car cette fournée n'est pas perdue, ma chienne Rolka les adore

macarons-rats_1273317140.jpg


et pour celle qui passerait par là quand je promets je tiens toujours mes promesses je vais répéter l'opération et je vous posterez mes nouveaux macarons

macarons-rats_1273317362.jpg


cette fois je ne vais pas mettre de plaque sur mes macarons, quelle imbécile je fais

Néfertiti
 
c'est en forgeant que l'on devient forgeron,
c'est en macaronisant qu'on devient macaron ??????
 
:hihi:bon courage :RA: !
ne désespere pas , je pense que kiltejade te donnera d'excellents conseils :!
 
Pas si simple à faire
Bien courageuse déjà
d'avoir essayé

allez on croise les doigts pour la deuxième fournée
+++++++++++++++++:yapluka:


 
:hihi::hihi:mais même s'ils sont tout raplapla, ils ont quand même l'air d'être bon tu as juste inventé le macaron tuile, allez te décourage pas, tu aurais vu la tête de mes premiers, heureusement qu'ils étaient bleus car on aurait dit des crottes de chien :hihi:
 
Moi j'ai éssayé une fois et sa a bien marché car j'avais un livre mais c'était super compliqué il fallait préparé des trucs la veielle enfin sa me donnait pas envie du tout donc j'ai été sur marmiton j'ai trouvé une recette vraiment toute simple et j'ai eu de superbe macaron si tu as besoin n'hésite pas.
 
On dirait des trucs qu'on a marché dedans ! :mdrrrr::mdrrrr:

Remarque, je crois pas que je ferai mieux moi ! :mdrrrr:
 
je te trouve déjà bien courageuse d'essayer !!

Moi je n'ai pas le courage ! :hihi:

:kiss:
 
:chatmdr: c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!!

Je sais que ce n'est pas facile, moi j'ai été suivre un cours mais pas encore tenté de les faire à la maison...

Petites astuces : fais de petits tas avec la pâte et laisse reposer environ 20 à 30 mn. Tu sauras que c'est bon quand tu appuies sur le macaron et qu'il y a une croûte...

Si tu n'as pas un four à air chaud, ouvre de temps en temps la porte du four après 10 mn, histoire de faire tourner l'air...

J'ai vu ta 2ème fournée, un peu mieux mais peut mieux faire... Donc j'attends ceux de demain...:chatmdr:
 
tu as raison bargeot j'ai un four à chaleur tournante mais je m'en sers pas par contre pour le repos de la pate j'avais mis 30 mn mais je n'avais pas toucher le dessus pour voir si une croute se formait merci pour l'infos
 
je te demande pardon, j'ai rigolé. c'est dur de faire des macarons bien plats... mais là... wow mdrrrr
 
:mdrrrr:Au moins tu as eu le mérite essayer, toi ! Moi, j'ai pas encore osé me lancer ...
Mais ça doit être bon quand-même, non ?

plumehg7.gif
 
pour avoir vu ma fille en faire, je sais que c'est beaucoup de boulot...
ATTENTION : le chocolat est TOXIQUE pour les chiens !
Alors, au prochain essai, fais moi gouter plutot:hihi:
 
:hihi::hihi::hihi: Tes macarons me font pensée à mes premier cookies, c'était la même chose
Mais tu as eu le courage d'essaye et je te souhaite bonne chance pour ta seconde fournée :048::048:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut