Ma Zabou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MULTICO46

New Member
Zabou nous a quitté un peu avant NOEL. Je n'ai pas pu en parler plus tôt; c'était trop fort mais je veux vous montrer cette petite minette qui en 3 mois seulement nous avais donné tant d'amour! Hélas elle était née avec une malformation des voies respiratoires et n'a pu arriver à l'age adulte.

http://img264.imageshack.us/my.php?image=petitschatsseptembre2002mq.jpg
000101kd.jpg

Ici avec sa soeur qui vit des jours heureux chez une amie!
 
Dernière modification par un modérateur:
Elle est au paradis des chats!!! c pas facile de les perdre et je sais de quoi je parle, mais ca va aller !!!
Il faut reprendre un autre chaton !!
 
C'est toujours un grand malheur, et si jeune...

prends ton temps mais ouil, quand le moment sera venu,prends un autre chaton...

tout plein de +++++++++++++++ pour toi,

biscotte
 
On s'attache tellement à nos petites bêtes. Comme on te le dit ci-dessus, elle est au paradis des chats.

Je te fais plein de gros bisous et tu verras avec le temps ça ira mieux.
 
Courage je sais que c'est pas facile, j'ai perdu ma chatte 2 mois après qu'elle ai eu 4 chatons j'ai pas eu le courage de les donner il sont tous là
 
Merci à toutes pour vos paroles de réconfort. Je sais que ce n'est qu'un animal comme diraient beaucoup de personnes mais sa maladie m'avait beaucoup rapprochée d'elle!

Je recommence à avoir envie d'un autre chaton. Le printemps va arriver et les chatons aussi. Je crois bien que je donnerai à ma fille un nouveau compagnon de jeu et cette boule de poil sera pour moi une nouvelle boule d'amour.

Merci encore.

:bonneannee: :merci: :equipe:
 
Je te comprends, moi aussi je viens de perdre ma petite Zoé, une siamoise de 9 ans, elle est partie le 19 janvier, le lendemain de mon anniversaire. A ce jour je n'ai toujours pas pu regarder une photo d'elle.

Amitiés
 
Elle était trop mignonne, dommage qu'elle soit partie si tôt mais je suis sûre que le peu de temps qu'elle a passé parmi vous lui a apporté beaucoup de bonheur et de tendresse
 
bouh

elle etait si mignone ta zabou, je comprends ta peine. c'est vrai que les gens ne comprennent pas qu'on s'attache autant à ces petites betes. rien qu'en lisant ton post j'ai les larmes aux yeux et oui mes chats aussi me quiteront un jour et je resterais seule avec ma peine "ridicule"

allez on arrete de se lamenter, je suis sur qu'un chat t'attend quelque part pour recevoir tout ton amour
bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut