macaron avec de la ganache fraise tagada mais...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nefertiti

New Member
malheureusement il ne reste plus rien car mes testeurs ont aimé et mon fils ( qui est boulanger) m'a donné un super conseil pour que mes prochains macarons soient lisses.

Aller assez causé, je vous présente mes macarons hihihi
p1070546_1273902470.jpg


Bon il ne me reste plus qu'à refaire de nouveaux macarons et si ils sont corrects je les enverrais par courrier à celles qui le voudront. Of course....
 
Une fois dans l'estomac, lisse ou pas lisse hein .... le principal c'est qu'ils soient bons !
:lol:

Bravo pour ta persévérance !
 
:wow::wow::wow:

Ils sont très appétissants,
je comprends qu'il n'en reste plus !!:hihi:

Mais si tu dois en envoyer à tout le monde, tu n'arrêteras jamais !!

:kiss:​
 
:wow: Bravo Nora, Bienvenue dans la famille des macaroneuses !



Céline
 
Dernière édition:
miammmmm miammmmmmmmm ils ont l'air super bons , et cette couleur donne envie de les dévorer :hihi:
 
:wow:
y'a eu du progret
c'est encourageant


et mon fils ( qui est boulanger) m'a donné un super conseil pour que mes prochains macarons soient lisses.

Euh !! c'est secret d'état ???
Ou tu peu partager

:hihi:




 
:wow:

y'a eu du progret
c'est encourageant



Euh !! c'est secret d'état ???
Ou tu peu partager

:hihi:​

Non non c'est pas un secret d'état mais franchement je n'y aurais jamais pensé, en fait il m'a expliqué que je n'ai pas assez mélangé la pate c'est pour cela que mes macarons sont pas lisses

Et merci à vous toutes les filles donc va falloir les adresses si vous voulez en profitez :hihi:
 
:hou:et en rose s il vous plait!!!!m en fiche moi de la forme qu ils ont...du moment qu ils sont bons!! et c est le cas puisqu il n y en a plus!!!!!!!!!!!!!
 
:hou:et en rose s il vous plait!!!!m en fiche moi de la forme qu ils ont...du moment qu ils sont bons!! et c est le cas puisqu il n y en a plus!!!!!!!!!!!!!

:hihi::hihi: t'inquiète pas j'en refais aujourdhui, histoire de voir si je m'en sors, par contre il me reste de la ganache à la fraise maintenant va falloir en faire à la praline et à la framboise, hihihihi
 
miam

Ils ont l'ir trop bon en rose moi je fais toujours au chocolat alors que j'aime pas sa lol donc pour qu'il soit lisse faut bien mélanger la pâte c'est sa? bon je vais essayer d'en refaire ce week alors
 
Mais tu n'arrêtes plus !
Et les perles, alors ????
Et t'es rien qu'une vilaine fille qui nous fait saliver,
parce que, même pas bien lisses
sont drôlement appétissants !

 
ah oui , je suis d'accord avec toi Framboise...lisse ou pas , je veux bien les gouter ces macarons !!!! :choco:
 
Ils ont l'air vraiment très bons.

Et lisses ou pas, une fois qu'on les a mangés, il n'y paraît plus.

Bravooooo pour ta persévérance !
 
Qu'est-ce qu'ils ont l'air appétissant :kiff:

Merci


Mais tu n'arrêtes plus !

Et les perles, alors ????
Et t'es rien qu'une vilaine fille qui nous fait saliver,
parce que, même pas bien lisses
sont drôlement appétissants !

En fait je peux pas tout faire tu vois la semaine dernière j'ai fait un tiramitsu aux spéculos, et ça n'a pas fait un pli pourtant il y en avait pour 20 personnes et nous étions 11 et puis je fais les feuilles pour Elphaine, je nettoie mes entourage en alu de ma véranda,pff et comme j'ai dit à Emran enfin de matinée je refais des macarons, quel emploi du temps de ministre que j'ai!!!!

ah oui , je suis d'accord avec toi Framboise...lisse ou pas , je veux bien les gouter ces macarons !!!! :choco:

Pas de souci tu n'babites pas loin donc envoie moi ton adresse par MP et tes goûts of course


Ils ont l'air vraiment très bons.


Et lisses ou pas, une fois qu'on les a mangés, il n'y paraît plus.


Bravooooo pour ta persévérance !

Merci Mino t'en amènera dès que je lui en enverrais, j'ai du pain sur la planche!!!!
 
En tous cas t'es une tenace !!! et persévérante !
et ça paye car ils sont beaux et apparemment trop bons pisque tout mangé !!!
comme dis Framboise, la forme importante peu s'ils sont bons !
c'est tellement bons les macarons !
Bravo à toi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut