magasin dans le loire et cher ( vendome ) OK§

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

boudoubou

New Member
bonjour,
Je vais souvant à Paris faire les magasins de perles et je commande sur internet pourtant et j'ai du mal a le croire mais le magasin de loisirs creatifs de ma petite ville plutot campagnarde affiche des prix imbattables : des nacres 3mm a 0.03 ,des gros "Palawa" a 2,3 et pas mal de perles a 0.05 euros alors voila la proprietaire m'a dis qu'elle été la moins cher du loir et cher ( et ca rime) ce qui ne m'etonne pas .
Ce magasin : les petites mains , va s'agrandir et réouvrir Fb Saint Lubin avec plus de choix ( j'en salive d'avance.... )
Bref je fais un peu de pub parsque des commercants qui essaye de faire des bon prix ca mérite d'etre salué....

Pour les vendomoise on peut trouver aussi des perles la perlerie ( plutot cher )en centre ville ou tout simplement au Bricomarcher ....
Tient au faite y'a t-il des vendomoises sur HDPS???
 
Je ne suis pas pas de Vendôme, j'habite à Suèvres, 15km de Blois, à côté de Mer. Je suis déjà allée à la Perlerie à Vendôme mais c'est vrai que c'est cher ! Par contre, celui dont tu parles (les ptites mains), je ne le connais pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut