magasin dans l'Oise(OK)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Uzi

Not active
Bonjour,

Une boutique de perles est ouverte à Chantilly, voici l'adresse:

Un monde de perles
85, rue du Connétable
60580 Chantilly

La patronne est gentille et n'est pas avare de conseils, par contre, si on peut y trouver de jolies perles, les apprêts et accessoires y sont un peu chers et peu nombreux. Ambiance sympa, stock et nouveautés renouvelés régulièrement.

Bon perlage à vous :)
 
Merci pour cette infos!j'habite à 30 minutes de beauvais et on y vas de temps en temps!c'est interressant!!:merci:

Nàlékàe
 
moi je suis de Compiègne, nous avons une boutique sur Venette avec un large choix, et une mercerie ou le choix en toupies et facettes est correct par contre pour les perles un peu speciale, c'est pas le top.
Voilà
 
:bonneannee:
Moi aussi je suis à côté de Compiègne. Je connais le magasin dont tu parles mais il y en a un autre, l'"atelier créatif". Il y a beaucoup de choix, plein de perles de toutes sortes et tout ce qui va avec.
C'est parfois un peu cher, mais en cas de dépannage c'est top !
bisous.
 
je suis de stains mais bientôt en vacance si je peut y aller je vous dirais comment j' ai trouvée la boutique.
Merci pour l' info
 
Bonjour,
Je suis de Ribécourt pas très loin de Compiègne.
Je connais Cultura, Texti Loisirs, et je sais qu'il y en a un autre près d'un magasin de peche dans la zone de carrefour mais je ne sais plus le nom. Ce doit être l'atelier créatif je pense.
Par contre SylvieF, quelle est la boutique dont tu parles ?

En ce qui me concerne je fais très attention à ce que j'achète après avoir eu pas mal de tour ! J'avais acheté des rocailles au poids à texti loisirs et elles ont passés avec le temps et les argentés ont noircies !
J'ai aussi achetés des perles sur ebay que l'ont m'a vendu pour des perles de bohème et les facettes noires déteignent !

donc maintenant je prends les rocailles Bayer chez Cultura, elles sont peut être un peu plus chère mais bien calibrées et de meilleurs qualité !
Pour les apprets, c'est pareil, les apprets achetés chez texti Loisirs et l'autre magasin de venette noircissaient à l'usage ! Je me suis donc tournée vers des apprets en argent acheté sur le net, surtout pour les boucles d'oreilles.

Tout ceçi à un cout et c'est vrai que du coup j'ai ralenti un peu ma production lol mais au moins les bijoux ne bougent plus.
 
alors

:cooooool:
Bonjour,
Je suis de Ribécourt pas très loin de Compiègne.
Je connais Cultura, Texti Loisirs, et je sais qu'il y en a un autre près d'un magasin de peche dans la zone de carrefour mais je ne sais plus le nom. Ce doit être l'atelier créatif je pense.
Par contre SylvieF, quelle est la boutique dont tu parles ?

En ce qui me concerne je fais très attention à ce que j'achète après avoir eu pas mal de tour ! J'avais acheté des rocailles au poids à texti loisirs et elles ont passés avec le temps et les argentés ont noircies !
J'ai aussi achetés des perles sur ebay que l'ont m'a vendu pour des perles de bohème et les facettes noires déteignent !

donc maintenant je prends les rocailles Bayer chez Cultura, elles sont peut être un peu plus chère mais bien calibrées et de meilleurs qualité !
Pour les apprets, c'est pareil, les apprets achetés chez texti Loisirs et l'autre magasin de venette noircissaient à l'usage ! Je me suis donc tournée vers des apprets en argent acheté sur le net, surtout pour les boucles d'oreilles.

Tout ceçi à un cout et c'est vrai que du coup j'ai ralenti un peu ma production lol mais au moins les bijoux ne bougent plus.
En fait je parlais de texti loisirs au niveau toupies et l'autre c'est bien l'atelier créatif, celui ci j'y vais en dépannage car les prix sont très élevès 0.15 euros pour une toupie AB. Depuis mi janvier j'y vais une fois par semaine pour pouvoir réaliser certain bijou du charl'stone 4 et à chaque fois ils n'ont pas. Donc, je me suis tournée vers Internet et je ne suis absolument pas déçu et mon porte monnaie non plus.
Bonne soirée
 
Merci pour cette information!!! Je ne tarderai pas à y pointer mon nez... En ce qui me concerne je recherche des perles de métal et j'espère qu'ils ont du choix dans ce rayon là...lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut