Magasin de nice

xsabri

Member
SAVOIR UN CONCESSIONNAIRE DANS LA VILLE DE Miyuki et Swarovski?
MERCI À TOUTE PERSONNE QUI PEUT M'AIDER
[/F:kesse::alors:ONT]
 
Sur Nice il n'y a plus grand chose pour swarovski : l'arrêt création (dans la petite rue qui fait l'angle du café de Lyon), peut-être OMLS (si il existe encore) et Loisir et création à Nice Etoile. Pour Miyuki il n'y a pas de revendeur à ma connaissance....
Peut-être que des niçoise pourront apporté des informations complémentaires à mes propos (je n'habite plus Nice depuis 4 ans donc sa a du changé !)
Bonne journée
 
Je suis maintenant dans l'arrière pays mais franchement à Nice il n'y a rien niveau perle. Il faut attendre la foire et encore !
 
Foire de Nice supprimer l'année dernière sans explications,nous verrons bien cette année si il l'a remette.
Quand au perles tu peux en trouver à Cultura Mandelieux , quelques-unes au loisir créatif Nice étoile 4° étage,La Droguerie rue hôtel des Poste,dans le vieux Nice le magasin à fermer donnant place à une fromagerie, Valauris surtout pour les perles en céramique, de mémoire je pense que c'est tout . Personnellement je commande sur le net .Nous sommes bien pauvre en dépositaires ici . Mais peut être une autre Niçoise peux nous informer sur une autre boutique (voir Antibes ou Cannes) .
A+
 
Dernière édition:
Foire de Nice supprimer l'année dernière sans explications,nous verrons bien cette année si il l'a remette.
Quand au perles tu peux en trouver à Cultura Mandelieux , quelques-unes au loisir créatif Nice étoile 4° étage,La Droguerie rue hôtel des Poste,dans le vieux Nice le magasin à fermer donnant place à une fromagerie, Valauris surtout pour les perles en céramique, de mémoire je pense que c'est tout . Personnellement je commande sur le net .Nous sommes bien pauvre en dépositaires ici . Mais peut être une autre Niçoise peux nous informer sur une autre boutique (voir Antibes ou Cannes) .
A+

Merci de toi info...
 
Foire de Nice supprimer l'année dernière sans explications,nous verrons bien cette année si il l'a remette.
Quand au perles tu peux en trouver à Cultura Mandelieux , quelques-unes au loisir créatif Nice étoile 4° étage,La Droguerie rue hôtel des Poste,dans le vieux Nice le magasin à fermer donnant place à une fromagerie, Valauris surtout pour les perles en céramique, de mémoire je pense que c'est tout . Personnellement je commande sur le net .Nous sommes bien pauvre en dépositaires ici . Mais peut être une autre Niçoise peux nous informer sur une autre boutique (voir Antibes ou Cannes) .
A+

Où trouves-tu des perles céramiques à Vallauris ?
Je crois que la boutique que je connaissais a fermé...
 
Pour ma part je commande tout sur Internet où je ne perds pas de temps entre le par=king, les horaires de boutique et autre, en ce qui concerne les magnifiques perles de Vallauris, je sais que sur perlesandco il y en a des cabochons, perles et palet j'en ai commandé et je commande tout sur ce site c'est là que je trouve tout et tout dans tout

:votez:
 
Apres mettre renseigné effectivement la boutique de Vallauris a fermé,encore une dommage les cabochons étaient superbes .

Merci de l'info, c'est en effet dommage !
J'ai vu qu'il y avait des cabochons de Vallauris chez Perles and Co et Génération perles, mais je pense que les stocks ne seront pas renouvelés : il y a de moins en moins de références dispo...

Bizzz
 
Retour
Haut