Magasin LA FABRIQUE à LILLE(OK)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dany59

New Member
Bonjour à toutes !

Après la fermeture de DELIA à BONDUES c'est Le magasin LA FABRIQUE à LILLE qui ferme ses portes.
 
OH !!!!!!!! Quelle mauvaise nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!! Déjà qu'il y avait pas grand chose....mais comment va t'on faire ?????????? :grrrrrrgaston8rc: :grrrrrrgaston8rc:
 
C'est clair, c'est dommage qu'ils ont fermés... Moi j'y allé surtout pour les perles fantaisies et maintenant je ne sais pas où je vais pouvoir me procurer ce genre de perles?????
 
kikou les filles , la Fabrique a fermée pas parce qu"elle ne vendait pas , mais sa propriétaire voulait prendre sa retraite car son mari l'était déja
c'est vrai que l'on y trouvé des perles et breloques trés sympas
a la place se sera un magasin de vétements!!!!
voila infos!!!!!!!
 
Bah ! y'a toujours chez Zoé, à Tourcoing et y'a aussi pas mal de choix là bas !
 
Oui c'est clair Framboise, heureusement que Zoé perdure!! et je ne trouve aucun magasin où il y a autant de choix de coloris T4!!
Cependant pour les pelres fantaisie je n'y trouve pas forcément mon bonheur, peut être que qq a une bonne adresse???
 
Bonjour à toutes !

Après la fermeture de DELIA à BONDUES c'est Le magasin LA FABRIQUE à LILLE qui ferme ses portes.
Bonsoir à vous toutes !

Rue Basse en face de La Droguerie il y a un magasin de perles fantaisies je crois que c'est La Malle aux Trésors.

Dany
 
ah oui La Fabrique c'était rue de la clé!
Je me trompais justement avec la minuscul boutique qui fait coin jutse en face de la droguerie!

question boutique, "au p'tit mat" est toujours ouvert a ma connaissance. Mais je ne sais pas si il y a des nouvautés. Je sais juste qu'elle ne fait plus les marchés d'arras ni d'annapes, ce qui est fort dommage.
 
il y as un magasin a courrieres!! la fée perle!! tres simpa !! ca vaut le coup d oeil!!!

chez la fée perle a courrieres!! tres simpa!! faut aller voir!!!! beaucoup de choix!!!rue du 8 mai!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut