magazine idées créations - Bijoux et perles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cats_eyes_80

New Member
Partant d'un bon sentiment, mon homme m'a acheté ce magazine
livre4ct.jpg
que jusqu'alors je n'avais pas acheté et je le trouve vraiment sympa!!

Le seul hic c'est que je trouve très joli le bijoux de la couverture avec des coeurs bleu en perle de murano et pas moyen de le trouver a l'intérieur du magazine, ni en schémas, ni en article, rien!:enerfpas:

quelqu'un a-t'il acheté ce numéro et me dire ce qu'il en pense??!!

Merci d'avancevivforum
 
Coucou Cats,

Je ne connais pas ce magazine mais voilà ce que je ferais à ta place..
D'abord je vérifierais que les numéros de page se suivent...euh çà a l'air bête mais imagine que quelqu'un ait déchiré la page correspondante dans la librairie..

Sinon je regarderais dans "l'ours" (en général c'est un encadré dans lequel tu trouves le nom des rédacteurs en chefs, journalistes, créateurs etc..avec souvent les numéros de téléphone correspondants)pour appeler et demander où se trouve le schéma!!

Et pour finir, une dernière précision qui peut t'être utile si tu trouves le schéma, c'est vrai que les perles ressemblent à des coeurs, mais au vu de ma petite expérience en Murano, ce sont plutôt des perles que l'on peut trouver sous le nom de "petites feuilles" ou torsades ou quelque chose d'environnant, suivant le vendeur, c'est plus plat que des coeurs ,'ailleurs regarde la "breloque", ce n'est pas un coeur.

Bonne recherche!

Catherine
 
Je te confirme après avoir feuilleté ce magazine, que le bijou en question ne figure pas à l'intérieur !!!
Dommage en effet !
 
En effet, ils ont fait une erreur dans le magazine, ils ont mis ce bijou en couverture et le schéma n'y est pas...par contre, je ne connais pas la créatrice de ce modèle.
Pour ce qui est des autres modèles vous pouvez toujours me contacter si vous avez des problèmes pour la réalisation car certains sont de moi.(bague Quadrille, pendentif Harmony,Croix Médiévale,bague Saphira, bague Diva,bague Milky,épingle Styl, bague Sévigné)
 
Bonjour à toutes,

Comme certaines d'entre vous, j'ai cherché un moment le shéma de ce bijouxque je trouvais magnifique sans le trouver .... sniffff

Je me demande bien ce qui a pu se passer ?

Milla33
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut