mais où ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bidimarie

New Member
j'admire beaucoup ce que vous faîtes... :hou: mais dites moi : où trovez vous de la soutache ?:merciwb0:
 
ici, sur le net : http://www.coudre-broder-tricoter.com/galon/soutache/soutache.asp
d'ailleurs, hop, dans mes favoris :hihi:

laulobb8.gif
 
soutache ...trouvée!!

Chez Perles&Co, il y en a depuis peu!
Tapez sur "Nouveautés".
Bonne soutache à toutes!
 
Bonjour à toutes,:coucou:

Je viens de recevoir mes commande de soutaches passées respectivement à génération perles et perles and co.

Qualité superieure chez generation perles, envoi plus rapide.

Attention colori jaune tournesol chez perle and co = jaune ambre de génération perle c'est à dire plutôt un jaune moutarde.

Je suis désespérement à la recherche d'un jaune clair, quelqu'une en aurait-elle trouver ? et où? svp.:aider:

Félicitation encore une fois pour vos merveilleuses créations perlées.:pffff:
 
ah! la soutache...

:pffff: je viens de recevoir ma commande de chez génération perles...mes soutaches sont belles...bon,l'ambre est plus moutarde...mais,le plus dur est à venir....allez ma belle,au boulot...bises..rose.
 
Ah, super, merci de vos tuyaux qui me confirment ce que je pensais , j'ai fait un premier pendentif avec la soutache de chez Perles and Co, et la qualité est très inégale : le noir et le bordeaux sont parfaits, se tiennent bien, la marron, la jaune, la vert/bleu , la dorée sont plus étroites, plus fragiles et plus molles.

Comme j'accroche sur la technique, j'ai dans la foulée commandé chez Génération Perles, je suis contente de ne pas m'être trompée d'adresse et j'attends avec impatience mon petit colis...:merciwb0: :yapluka:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut