mais ou sont les swap qui restent ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

love

New Member
:coucou:Bon alors, j'ai compté 73 swapeuses et seulement 57 swap arrivés... , il en manque donc :pffff: ....16 ? bon je sais je suis curieuse , mais où sont ils donc ? Allez les filles montrez nous ces merveilles !:hihi:
 
J'ai eu le mien le 13 :) ! Il y a des paquets qui doivent mettre du temps. Par exemple ceux qui viennent de loin ! Patience sb_06 :) !
 
Quand c'est du long, c'est du bon, paraît-il ! ça va venir, pas d'inquiétude, de plus ce sont les congés alors la poste ??? patience....
 
moi je l'ai reçue hier mais soucis obliger de contacter miss swap car pas le pseudo de ma swapé et maintenant j'ai beau chercher impossible de lui envoyer un mp
donc christiane43 si tu passe pas là j'ai reçue mon paquet et je poste les éléments aujourd'hui
 
:coucou:Bon nous en sommes à 62, l'en manque encore 11, les filles, zavez vérifié votre boite aux lettres ?:voisrien:​
 
Il y a les swappeuses qui sont parties en vacances, qui ont certainement reçu leur swap mais qui ne peuvent le faire savoir, mais qui avaient prévenu Miss Swap,

Il y a les swappeuses qui ont eu des évènements indépendants de leur volonté qui font qu'elles n'ont pu envoyer leur swap dans les temps, Miss Swap a été prévenue également,

Y'a aussi les kms à parcourir pour certains colis....

Mais rassurez-vous, ils vont arriver !

:yapluka:

attendre encore un petit peu !

C'est les joies du swap ça non ?

:hihi:



 
Pour ma part, j'ai eu un problème d'APN et je n'ai pas encore pu mettre le bijou monté, mais ça va venir.

Quant aux pièces détachées que j'ai envoyées, elles sont bien arrivées mais ma swappée ne les a pas encore mises sur le forum.
 
Toujours pas de nouvelles de ma swappée.
J'ai posté mon colis le 02, je commence à m'inquiéter...
Et comme je pars en vacances jeudi et que je ne sais pas quand je vais pouvoir me connecter,
j'aurais tellement aimé avoir des nouvelles avant.
Mais bon...
 
Inspecteur Miss Swap va mener l'enquête et te tient informée Vénusia !
On croise les doigts !



Toujours pas de nouvelles de ma swappée.
J'ai posté mon colis le 02, je commence à m'inquiéter...
Et comme je pars en vacances jeudi et que je ne sais pas quand je vais pouvoir me connecter,
j'aurais tellement aimé avoir des nouvelles avant.
Mais bon...
 
Aiii... el mío todavía no ha llegado...:voisrien:creo que el correo es muy lento en mi pueblo en verano... estoy desesperada... tengo tantas ganas de verlo.... en fin... paciencia, paciencia....
besoss..!
 
Tu peux ranger ta loupe et ton pendule, Miss Swap,
ma swappée a enfin reçu mon colis.

Merci pour tout !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut