Mais qu'est-ce qui leur arrive à perles and co ?

ciena

Member
Perles and co, je trouvait que c'était sympathique et puis :

- première commande il manque une partie des perles. Certes l'accueil est très sympa et ils promettent de renvoyer, ce qu'ils ont fait en partie mais pour certains toujorus rien et je suis bloquée par un projet parce que j e n'arrive pas à trouver de piggy beads white picasso ailleurs

- deuxième commande je commande des perles de rocaille 8/0 en blanc et en noir et je me retrouve avec des sachets de 8 et de 11 ! Ca m'oblige à tout renvoyer. Encore une fois l'accueil téléphonique est sympa ceci dit.

- troisième commande j'achète des fermoirs, je me fabrique un collier, je le porte un jour. Il fait chaud, je transpire, les fermoirs passent de dorés à noirs !

Et puis leur nouveau site web franchement !

C'est dommage ils sont sympas mais je crois que je vais aller ailleurs. Des suggestions ?
 
je ne sais pas quoi te dire, moi aussi j'ai tjs été contente
et les recommandée internationale arrivaient en peu de jours
maintenant j'attends encore une commande faite le 10 mai!!!
 
moi aussi j'ai toujours été contente . une petite erreur de temps en temps , mais ils renvoient très vite la bonne référence , et souvent proposent de garder en dédommagement ce qu'on a reçu par erreur. je les trouve très commerçants et aimables au téléphone (il faut dire que je suis une trèèèèèèèès bonne cliente !!!)
par contre leur nouveau site , j'ai du mal . mais je pense qu'il faut s'habituer , comme à tout changement !
 
Moi, j'achète chez La Boutique Charlotte à Drogenbos. Tu peux même commander online. Ils ont un grand choix et sont SUPER sympa!
 
Ah wouhhaaii !! j'avais pas vue leur nouveau site,j'irai zieuter lorsque j'aurai un peu plus de temps, faut dire que ça fait longtemps que je n'ai plus acheter de perles, mais la grande majorité de mes commandes je les ai passées chez eux et même conseiller leur site aux personnes qui cherchaient du sérieux et pas chers... J'ai moi aussi eu un petit problème sur une commande et service après vente super rapide et sympa. Mais !!!... si ça persiste faut leur dire : ATTENTION que sur un site comme HDP la Pub fonctionne dans les deux sens : Bonne et Mauvaise ++
 
Ouh la la, j'ai du mal aussi avec le nouveau site. Ça risque de freiner ma fièvre acheteuse...
Par contre j'ai toujours été très satisfaite de mes commandes et du service après-vente.
 
Moi aussi, j'ai eu quelques petits soucis lors de ma dernière commande... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre prochainement car des fois, les changements... :pffff:
 
Retour
Haut