" mamie " une deuxième fois :))

edith6071

Active Member
bonjour à toutes ,

je vous présente mon petit Jayson avec son grand frère Bryan qui aura 5 ans bientôt ....:))

Jx6Md.jpg


LxmaZ.jpg


h7k9.jpg


mes 2 petits amours ne sont ils pas beaux ?....... je les aimeeeeeee .....
bonne journée ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Wahhoouuu !! le voilà le ti bout oh !! comme il est mimi moi je craaaque , vilaines celles qui sont passées sans mettre un com.,et le Grand frère est tout ausi mignon tiendraient t' ils de leur mamie ????? :):chatmdr: Pour info mon Grand (25 ans) s' appel aussi Bryan +++
 
merci les filles ;)
annima , le mien aura 30 ans demain :)) et mon deuxième 22 ans en août , lui , par contre , c'est pas demain la veille , il est en 2éme année de FAC
et mes p'tits bouts ressemblent pas à leur mamie , vaut mieux pas ..... mdr ; papa et maman sont beaux , la photo de leur mariage en 2012 :

57698110.jpg


merci à celles qui laisse un petit commentaire ;) et oui annima ....... tu as raisson lol
 
VI SONT BEAUX, Fiston a des petits airs de Garou , le chanteur pas le loup :chatmdr: Moi les miens n'ont pas mon physique mais pas mon Humour non plus tant mieu :) +++
 
VI SONT BEAUX, Fiston a des petits airs de Garou , le chanteur pas le loup :chatmdr: Moi les miens n'ont pas mon physique mais pas mon Humour non plus tant mieu :) +++

hihi c'est rigolo , ma nièce pense la même chose que toi annima .... qu'il ressemble un peu à garou hou hou :chatmdr:

oui tristana , nos enfants sont tellement précieux :))
 
Marrant le petit sur la 1 ère photo...Il réfléchit déjà à l'âge là...
Félicitations Edith ... :)
 
il est mimi ce petit bout!!! et son frère aussi, félicitations aux parents et a la "mamie"!!
 
Retour
Haut