Manchette Mexicaine

Emmys

New Member
:Bonjour:

Ma première manchette peyote, j'y ai passé du temps et je ne suis pas trop satisfaite de mon choix de couleurs et du fermoir mais j'en suis assez contente.
La luminosité n'est pas top, désolée.
Dites-moi ce que vous en pensez!

 
j'aime bien je trouve les teintes pas si mal mais un fermoir du style pince ruban aurait été un meillleure choix ++
 

Les couleurs et le tissage de ta manchette sont superbes, si tu regardes bien dans différentes boutiques,
tu trouveras des fermoirs qui s’adaptent mieux que d'autres aux manchettes selon la largeur ou l'effet recherché,
mais, c'est une opinion parmi d'autres et je ne suis pas une experte, loin de là.

 
très belle réalisation , les couleurs sont sympas quant au fermoir , effectivement , pas très pratique pour toi .... je suis d'accord avec annima ou alors , tu aurais pu mettre des perles rondes à la place des T
 
Ton bracelet est superbe, le dessin, les coloris sont divins mais le fermoir n'est pas top. Déjà, à la place des T j'aurais mis des facettes ou des rondes rouges ou noires. Mais, je pense qu'un fermoir du style "pince" aurait été plus adapté. Bravo quand même.
 
Retour
Haut