Mandarine tonique !

spirlouitte

New Member
Bonjour à toutes,

J'ai eu une insomnie hier et... j'avais de quoi faire !
J'ai donc fait trois ou quatre bracelets, deux paires de boucles d'oreilles, et cette parure :

Zut, je ne me souviens plus comment on fait.:pffff:

Je télécharge mes photos et je reviens les mettre ici !



Bien, je n'y arrive pas en modification, j'ajoute donc mes photos en répondant...


EPnNv.jpg


iyCwv.jpg


lPQeO.jpg


2xI9a.jpg


Et une vue "de près" du collier
6wKFB.jpg


Désolée, certaines photos ne sont pas super nettes, mais je vous avouerai qu'à 3 heures du mat, il n'y avait pas bcp de luminosité ! Et je devais avoir la tremblotte de fatigue.

Bref, pour décrire, c'est du swarovsky sauf les yeux de chat. couleur Hyacint

Plus précisément :
Collier
3 perles cristal AB 10 mm swarovsky
Yeux de chat 8 mm, de chaque côté des intercalaires en argent.
Les rondelles sont du cristal de bohème

Boucles d'oreille et collier, les toupies sont du cristal cristal. Tout ce qui est argenté est fait avec... de l'argent (je saccage tout ce qui est métal argenté en un rien de temps...)

ps : c'est interessant que je précise ce genre de truc ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci tout le monde.
en fait, moi aussi je manque de temps (boulot, un enfant, pas très près du travail... ), et je me fais du soucie en ce moment pour mon fils.
alros le soir, je m'installe dans sa chambre (il dort dans la notre...), je me regarde un film (ou deux ou trois comme hier...) en faisant des trucs.
Il faut que je pense à photographier les trois autres bracelets que j'ai faits cette nuit....

Un truc terrible qui m'énerve particulièrmenet : j'ai fini mon bracelet, je veux faire le noeuds et... j'attrape ledit bracelet par le mauvais côté et toutes les perles s'échappent ! argl !
 
Retour
Haut