Manueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 75

Happy Birthday to you Manue...
Profite bien de cette journée,c'est la tienne......
J'ai toujours les petites choses pour les filles !!!
Gros gros bisous
 
Je te souhaite un très joyeux anniversaire et une belle journée entourée de ta petite famille !

Gros bisous ensoleillés de mon coin de Suisse
 
WAOUH !!!!! Merci les topines pour tous vos adorables messages !!!!:eek:uioui:
Ma chère Sab, un grand merci tout particulier à toi pour avoir ouvert ce post dès 8h ce matin !!!! Tu ne m'as pas oubliée !!!!

Quant à mes amies, ma tite Marianne du bout du monde, Lotus, Bargeot, merci à vous les filles, j'ai passé une bonne journée entourée de mes 3 princesses, rien à demander de plus ! Et j'ai été gâtée : parfum, rouge à lèvres, des tites boites pour mes perles, une pendule avec un cheval.... le bonheur quoi !!!!

Merci de tout coeur Love ainsi qu'à Casaboubou pour cette très gentille attention, je vous envoie de gros bisous de Paris, du haut de mes 39 ans.... beurk ! Bientôt la quarantaine !!!!

Bisous mes topines !!!!
 
Tout d'abord, désolée d'avoir raté ton anniversaire. Je ne me suis pas du tout connectée, hier.
Je suis contente de voir que tu as été si bien fêtée.
39 ans ! Mais c'est maintenant que tu vas commencer à rayonner dans ta féminité, et belle comme tu es, à l'intérieur aussi, tu en as pour des années. Je ne m'inquiète pas pour toi, mais pas du tout !
Gros, gros bisous, Manue,
Mino
 
Tout d'abord, désolée d'avoir raté ton anniversaire. Je ne me suis pas du tout connectée, hier.
Je suis contente de voir que tu as été si bien fêtée.
39 ans ! Mais c'est maintenant que tu vas commencer à rayonner dans ta féminité, et belle comme tu es, à l'intérieur aussi, tu en as pour des années. Je ne m'inquiète pas pour toi, mais pas du tout !
Gros, gros bisous, Manue,
Mino

Pas de soucis ma chère Mino pour le retard ! C'est déjà super gentil à toi d'être venue par ici pour me mettre un ti'mot !
Et puis, merci infiniment pour ton adorable message.... tu es trop mimi toi !!!!! Vais donc essayer de rayonner encore quelques années ! mdr !!!!

j'espère que tout va bien pour toi, je t'embrasse très très TRES fort !
Bisous bisous
 
Retour
Haut