marché de Noël 2011

fifi

New Member
Samedi et dimanche dernier, je faisais mon habituel marché de Noël dans le vignoble nantais. Voici quelques photos :

march1l.jpg


march2g.jpg


march3.jpg


Bon, les ventes n'ont pas été excellentes, mais il ne faut pas que je me plaigne, c'était un peu mieux que l'année dernière, et j'ai eu quelques commandes.
Mais, quand même, ça devient un peu dur car les marchés fleurissent partout et se font concurrence !
 
Dernière modification par un modérateur:
Oh que c'est beau tous ces modèles , quel travail et quel magnifique stand moi je me suis posée la question pour en faire un cette année mais pas eu assez de temps pour perler peut être l'année prochaine...

En tout cas ton stand était magnifique!!!
 
Bravo Fifi !

:wow: superbe ton stand !!!! De voir un tel étalage de bijoux, ça donne envie de tout prendre ! Bravo pour ton travail, dommage que tu n'aies pas réussi à en vendre un peu plus....surtout lorsque l'on sait les heures de boulot que cela représente !

bisous et compliments
 
Félicitations pour ce joli stand.
par ici il y a plein de marchés, à chaque fois on y trouve entre 5 et 10 marchandes de bijoux, il y a une sacrée concurrence ...
 
Bravo pour toutes ces réas, et oui comme tu dis ça devient de plus en plus dur, en fait c'est toujours trop chers........
MAIS bon il faut s'accrocher et tu fais de superbes choses.
Bises Doro



---------- Message ajouté à 11h10 ---------- Message précédent posté à 11h09 ----------

Bravo pour toutes ces réas. Et oui c'est de plus en plus dur de vendre dans des petits marchés et en plus tout est toujours trop chers au goût du client mais il faut s'accrocher car tu fais de superbes choses.
Bises Doro
 
Retour
Haut