me revoilà mamie !

Menthaleau

Administrateur
Membre du Staff
Administrator
Super Moderateur
J'ai déjà 4 petits-fils et voilà qu'une petite fille est arrivée ce matin à Ibiza, elle s'appelle Elisa, 52 cm et 2 kg 700 !

zpJd7.jpg


et dans les bras de son grand frère Neil !

dCVPE.jpg
 
Dernière édition:
Wahoo!! je craque Comme elle est déjà éveillée , les yeux grands ouverts sur le Monde qui j'espère ne lui apportera que de la joie et du Bonheur. Dis Menthe elle a déja la taille mannequin 52 cms pour 2kgs700 :) ++
 
elle est trop mignonne ta petite puce !!! tu peux être fière :)) que du bonheur ! félicitations aux heureux parents et grands parents :))
merci de nous faire partager ;)
gros bisous
 
Trop mignonne !! Ses grands frères doivent être fiers ! Tu vas la voir bientôt ?

Merci de partager ton bonheur avec nous !

Bargeot
 
elle est mignonne Elisa je pense qu'elle vas faire le bonheur de toute la famille et aussi les grand-parent encore félicitations a tous mille bisous a Elisa notre futur perleuse?
 
Félicitations Menthe, j'imagine comme tu dois être contente. Une petite fille après ces petits gars .
 
Félicitations aux parents...Tu es être contente d'avoir une petite fille...
Que du bonheur à cette petite...
 
Super Félicitations et longue vie à Elisa
J'ai le contraire 4 petits fille et en dernier un petit garçon, mais ils sont déjà grands
L'ainée va avoir 21 ans c'est été, mais que du plaisir, régales toi bien avec tes petits.
 
Je suis bien en retard, mais du fond du coeur, plein de bonheur pour cette magnifique Poupée.
Félicitations aux parents et aux grands parents.
 
Retour
Haut