me revoila avec mon petit coin de paradis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gwen

New Member
coucou les filles

Me voila de retour de mes vacances encore une fois passer en bord de mer, au meme endroit que au mois de juin, hihi et oui j'endore cette endroit, mais l'année prochaine au mois de juin je n'irais car normalement avec ma soeur on part dans le sud, alors peut etre une petite visite au filles (kikine et kiline si elle sont d'accord bien sur) lol mais on y est pas encore. Je suis meme aller jusqu'a ouistream avec mon pere pour rendre une petite visite a efriede (claudia) mais malheuresement on ne sais pas vue, j'espere te voir l'année prochaine si j'ai des vacances
Revenons a mes vacances lol,

Voici une partie de la digue
003dg.jpg


moi le jour du feu d'artifice de courseulles, (du 15 aout je crois)
021rm.jpg


un couchée de solleil parmis tant d'autre (j'ai quasiment pris que des couchée de soleil)

024o.jpg

030fa.jpg

033ii.jpg


l'entrée du port
035dr.jpg


la jettée
0372.jpg


les nuage avec la mer
093c.jpg


a la gui gui (mdr) la ou on se prend une petite gauffre le soir une fois par semaine lol,
100enb.jpg

en entier lol avec le camion
102ts.jpg


encore une moi, prise par moi meme, pour une fois que je l'aime bien lol, meme ma soeur l'aime bien mdr
pict2235.jpg


une apres midi quand je lisais mon livre, un papillon vien se poser a coter de moi sur le coussin du transat da coter, il vient une fois mais quand je l'ai vue il s'est envoler, seconde fois qu'il vient j'ai voulu prendre mon apareil photo, mais il s'est envoler, 3eme fois il revient j'allume mon apareil mais il a eu peur alors il s'est envoler, au bout de la 5 eme je reussi a le prendre au moin 5 ou 6 photo puis il se ré envole lol
pict2274.jpg


voila c'est fini avec les photos, je ne l'ai ai pas toute mise car j'en ai beaucoup, merci a ma soeur surtout car quasiment toutes les photo sont de ma soeur

:merciwb0:d'avoir pris le temps de regarder et d'avoir laisser des commentaire
 
Dernière édition:
Hum... que ça fait du bien un peu d'air marin !

J'adore la photo avec les nuages au dessus de la mer...

Merci pour nous avoir fait partager un peu de tes vacances
 
Ah les vacances!! merci de ns faire partager les tiennes avec tes jolies photos. Magnifique tes couchés de soleil!!!!
 
oh que c'est beau, merci pour ces superbes photos, c'est super,
ouinnnnnnnnnnnnnnnnn vivement les vacances que j'y ailles aussi
 
:wow:très beau reportage photos!!!
superbe endroit, merci de nous avoir fais découvrir un peu de toi et de ton coin de paradis!!!bon retour parmis nous! bisous:merciwb0:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut