Merci d'avance ! (réalisée)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nikita ô Toulouse

Active Member
bonjour Mamiche...
Ayant vu toutes ces belles signatures que vous savez faire, je vous demande à mon tour de bien vouloir en réaliser une pour moi... l'ancienne ayant disparu depuis quelques temps ?!
J'aimerai bien quelque chose sur le thème de la country avec quelques touches qui scintillent :chatmdr:
Un grand:merciwb0::equipe:
 
Voilà j'ai trouvé de jolies peintures que j'ai un peu détournées!! chuttt ça n'est pas bien!! :chatmdr:

alors voilà

nikitaotoulouse.gif


l'url : http://img96.imageshack.us/img96/3636/nikitaotoulouse.gif
J'espère ne pas m'être trompée de thème, c'est vaste la country
Amicalement

 
Waouuuh !!!

:wow: MERCI MILLE FOIS MAMICHE !!!
c'est plus que je n'espérais !!! trop contente... c'est génial ! quelle merveille...!!! vraiment MERCI du fond du coeur !
Je fais depuis septembre 2009, de la "line dance"... "country"... je m'y étais inscrite juste comme ça, pour bouger un peu mais j'étais loin d'imaginer que ça allait me plaire autant...
MERCI ENCORE :adore: GROS BISOUS
Je vais essayer de l'installer ! :cours:

:chatmdr: Bon, c'est bien ce que je pensais !!! je ne suis pas arrivée à l'installer... :aider:MERCI d'avance
 
Dernière édition:
Voilà, signature installée par Brigou
Pour la country, ma fille en fait depuis deux ans et se régale
pour moi la seule que je connaisse, c'est le madison, mais ça c une vieille histoire, on dansait ça dans ma lointaine jeunesse!!
Par contre j'ai toujours été fan de la musique!! Toute ma jeunesse aussi:chatmdr:
Amitiés
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut