Merci ketty0107 !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gRaVeDaNcEr

New Member
Il est arrivé avec un chramant jeune homme de chez taxi-post " ben, c'était pas facile de vous trouver !" ... Bon d'accord c'est la campagne ici ...mais bon , je me demande ce qu'il aurait fait si il avait dû accomagner le bracelet depuis son point de départ ... Car il vient de loin ce bracelet, il en a fait des kilomètres depuis la Réunion jusqu'un petit coin de campagne belge !
Et elle en a mis du soin et de l'application ketty0107 pour le faire ( et elle m'écris qu'elle "débute" ... j'admire, j'applaudis !). Alors la voilà cette merveille des îles ( qui quand il ne sera pas à mon poignet risque de se retrouver au poignet de ma maman , elle l'a vu ...et elle le trouve magnifique ... bon pour le moment, il est à MON poignet et il n'y bouge pas , na! ) :





:super:MERCI KETTY !!!:super:

Ah oui, il n'a pas voyagé seul, il était accompagné d'un mignon petit savon en forme de coeur ! Merci, merci Ketty !



Steph
 
Maintenant le facteur connaît la maison alors au prochain swap il te trouvera plus facilement. Et cela lui à fais faire une belle balade en campagne. Tu es bien chanceuse, il magnifique. Bravo à Ketty pour la réalisation.
 
félicitation ketty il est magnifique,pour un début waouuuuuuu continue surtout,contente pour toi
gravedancer
 
:WAOUW: Il est :superbe:et il pourrait se marier parfaitement avec celui que j'ai reçu !!! Félicitations à Ketty0107 et :bravooo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut