merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

brigitte57

New Member
et ben voila c'est passé !!!je suis allée au salon retrouver maureli nous avons passé une aprem super sympa !!!nous avons bien ris et nous avons vu des perles par milliers, j'ai créer un collier sur place ce qui a bien fait rire maureli par contre je ne sais pas si vos verrez les photos car l'appareil de maureli a beuquer:mdrrrr: dommage!!j'aimerai remercier apolline pour ces invitations vraiment tes créations en vrai sont splendides !!!quel talent!!vraiment j'espere que l'on auras d'autre rdv c'est tres chouette de rencontrer ds gens qui on la meme folie(enfin moi je ne suis qu'au début!!)faut voir maureli!!!!!:humour: voila tout pour ce matin!!!ah oh faite maureli abbamania c'est comme les vrais quelle jounée je retourne me coucher!!:site-divers-129: :sbEndormi-:
 
Oui je confirme que cette journée à été super, j'ai eu l'occasion de voir la folie créatrice de Brigitte qui m'a bien fait rire ! En effet je n'ai pas de photos :362184uo: par trois fois j'ai effacé par mégarde celles que j'avais pris ! :eek: alors vous ne verrez pas brigitte faire le clown et c'est bien dommage, car ça valait le coup pour la franche rigolade !
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:​
Contente pour toi que ta soirée abbamania ai été génial Brigitte !
On n'en refera une c'est promis, et bien entendu Adelaide est la bien venue !

Maureli
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut