Mes boîtes à bijoux pour Noël

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yuna

New Member
Voilà, je viens de poster les photos des parures que j'ai offertes aux femmes de mon entourage proche, je vous poste aussi la photo des boîtes dans lesquelles je les avais mises.
Trois styles différents mais qui ont bien plu.

 
J'aimerais savoir où tu as trouvé ces modèles de boîtes . Elles me plaisent beaucoup, j'aimerais les faire
Merci:enerfpas: vivforum
 
Valériane, la boîte ronde et celle en forme de coeur sont des boîtes en carton achetées au magasin de loisirs créatifs et recouvertes au decopatch et serviettes.
Les autres, ben je ne les ai trouvées nulle part, je les ai faites. Les violettes sont en carton ondulé et papier de soie. J'ai utilisé le même principe que celui pour fabriquer des dés ou cubes, avec un simple collage.
Les deux autres sont en papier calque. On part du fond (c'est ce qui donne la taille à la boîte) et on fait un grand pétale qui part de chaque côté du coeur. Ensuite on perce l'extrémité de chaque pétale et on les noue ensemble. Voilà, si tu veux, je peux mettre quelques photos des différentes étapes.
 
Superbes!!!! Y a pas à dire mais l'emballage, c'est déjà une grande partie du plaisir d'offrir et de recevoir...
 
Je trouve que c' est une délicate attention, cette idée de fabiquer des boîtes cadeaux. Un grand bravo les tiennes sont splendides :adore: :bravo:
 
:bravo: Elles sont très jolies !!!! J'adore celle en forme de coeur avec l'ange dessus, wahouuuuu !!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
 
Tu as de l'imagination, elles sont superbes tes boites, je comprends qu'elles aient plu :adore: :bravo:
 
:merci: BRAVO ELLES SONT SUPERBES DOMMAGE QUE JE NE L AI PAS VU AVT D OFFRIR MES CADEAUX DE NOEL J Y PENSERAIS LA PROCH FOIS MERCI ENCORE
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut