Marie84 New Member 11 Décembre 2011 #1 :coucou: Les voici : Une petite boule en forme de goutte, Deux boules décopatchées puis décorées, Deux boules en tissu Voilà! Les explications, ainsi qu'une photo du résultat final (sur le sapin!) se trouvent ici , sur mon blog! Qu'en pensez vous ? A bientot
:coucou: Les voici : Une petite boule en forme de goutte, Deux boules décopatchées puis décorées, Deux boules en tissu Voilà! Les explications, ainsi qu'une photo du résultat final (sur le sapin!) se trouvent ici , sur mon blog! Qu'en pensez vous ? A bientot
67geneviève Active Member 11 Décembre 2011 #2 :wow:Génial toutes ces boules différentes dans les teintes bleutés :bravooo:
eschyle Active Member 23 Décembre 2011 #8 Ton sapin et ta crèche sont superbes, tu as magnifiquement travaillé ! J'adore notamment les trois boules de l'avant dernière photo. Et merci pour le lien des boules en tissu.
Ton sapin et ta crèche sont superbes, tu as magnifiquement travaillé ! J'adore notamment les trois boules de l'avant dernière photo. Et merci pour le lien des boules en tissu.