Mes débuts

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

pinocchio

Active Member
Coucou !
j'ai un peu laissé les perles pour travailler le fil alu et le fil de cuivre !
j vous montre qq réalisations faites en alu !
C'est tout simple mais je m'éclate et ça plait beaucoup !

baguen.jpg


img1666i.jpg


img1695o.jpg


img1646t.jpg


img1702l.jpg


img1699z.jpg


marguerite.jpg


Et voila une toute petite partie de ce que j'ai réalisé !!!
Vos avis et commentaires (qui sont toujours constructifs) sont les bienvenus !!!

P.S. : je ne sais pas pourquoi apparaissent ces
 
Dernière modification par un modérateur:
Les IMG apparaissaient après tes photos car ce n'était pas le bon lien. Tu avais choisi celui des vignettes.
Je crois que tu as oublié qu'il ne faut pas poster les photos sous forme de vignettes, mais directement à la bonne taille, en choisissant le lien tout en haut de la page sur imageshack : "direct link"

A part cela, bravo pour ton joli travail. J'ai un gros faible pour le dernier collier, tout fleuri.
 
Les IMG apparaissaient après tes photos car ce n'était pas le bon lien. Tu avais choisi celui des vignettes.
Je crois que tu as oublié qu'il ne faut pas poster les photos sous forme de vignettes, mais directement à la bonne taille, en choisissant le lien tout en haut de la page sur imageshack : "direct link"

A part cela, bravo pour ton joli travail. J'ai un gros faible pour le dernier collier, tout fleuri.

désolée pour cette faute et merci d'avoir corrigé !
 
rhoooo que c'est beau, dis donc moi qui hésites tu me donne envie d'essayer
bravo, c'est magnifique
 
Un début très prometteur, ce sont de belles réalisations.

Bravo et bonne continuation


plumeai0.gif
 
j'aime beaucoup le dernier avec les fleurs existe il un modèle pour les faire si régulières?
 
j'aime beaucoup le dernier avec les fleurs existe il un modèle pour les faire si régulières?

Je ne sais pas mais moi j'utilise un outil que m'a fabriqué mon bricoleur de mari !!! c'est pour former les marguerites afin qu'elles soient identiques !
 


Très jolis débuts !

le premier me met l'eau à la bouche car il me rappelle immanquablement des rouleaux de réglisse ;o).

Le troisième m'interpelle plus particulièrement. Harmonie des formes et des couleurs.

Et j'aime beaucoup le dernier que je trouve très frais.

Bravo à toi !!


.
 


Très jolis débuts !

le premier me met l'eau à la bouche car il me rappelle immanquablement des rouleaux de réglisse ;o).


.

merci pour tes compliments et puisque tu as l'air d'aimer le réglisse comme moi, en voici un autre que j'ai fait qui devrait te plaire :

rglisse.jpg
 
.

:wow:....Alors là, je suis carrément transportée chez Haribo ! :hihi:

Ne manque plus que la petite perle (rouge) centrale et c'est top confiserie :chatmdr:

Fais gaffe qu'un beau jeune homme ne se jette à ton cou ;o)) !

Bisous.

.
 
Oh la, la, ce que tu es douée !!!!!
J'adore vraiment ce que tu fais !
Tes fleurs sont géniales !
Et comme Mylène, je craque aussi pour les haribo ! Heureusement qu'elle en parle, sinon, tu nous cachais ce collier que j'adore, vilaineeeeuuuuuuuuuuuuuu !!!!
bisous quand-même !
mino.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut