Mes deux frimousses...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

didie16

New Member
Je vous présente Léonne, bouledogue français de 3 ans....

liliteoj8.jpg


et Omer, yorshire de 11 mois...

poupouhd0.jpg


les deux "branleurs" qui partage ma vie et m'en font voir de toutes les couleurs !!!
 
Rosine80 à dit:
bah euhhhhhhh léonne c pas trop ma copine elle me saute dessus et elle diffuse des odeurs suspectes
mais le piti toutouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je l'adore hihi


des "odeurs suspectes" mmmddddddrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
il faut dire que les bouledogues sont des chiens "spéciaux" qui pètent, rotent et ronflent beaucoup !!! :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
ils sont mimis tous les deux !!
on dirait que OMER rigole et se fout de notre tête ! il est trop marrant !!!
 
Waouh avec le collier on dirait qu'il est féroce le premier :mdrrrr:
Qaund au deuxième, çà a l'air d'un petit filou !!lol
 
barbara à dit:
Waouh avec le collier on dirait qu'il est féroce le premier :mdrrrr:
Qaund au deuxième, çà a l'air d'un petit filou !!lol

bien vu ! la première est plutot du genre pas trop docile (molosse oblige) et le petit est plutot très malin !!! :mdrrrr:
 
pfff... ça donne envie d'en avoir plein... quoi que le truc qui pête et rote j'en ai déjà un à la maison..... il est brun, yeux marrons, 1.90 m, et porte la même alliance que moi au doigts.... :mdrrrr:

alors sans façon !
 
moi,j'ai 2 bouledogues et c'est vrai que de temps en temps,pouahhh,quelle vilaine odeur!!!
mais 2 vraies amours,et la plus jeune ,je l'ai mise au monde,alors j'adore mes 2 fifilles,j'ai la mère et la fille ,et ce n'est pas triste ,parfois,les parties de boxe ou les courses à travers l'appartement!!!

p1010024650pixelsym2.jpg


voilà ,mes adorations,excepté mon zhom et mes enfants et petits-enfants,bien sûr!!!
la mère était très docile mais a beaucooup changé depuis qu'elle a eu ses petits et les a vus partir
 
je ne sais pas si c'est seulement une impression.... mais ils ont l'air de 2 crapules je trouve !!!!

trop mignons tous les deux ;o)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut