Mes pages de scrap

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bargeot

Active Member
Et oui, moi aussi j'ai été touché par ce virus, et par la même personne qui m'a initiée aux perles : je parle de ma copine Sofi !!! :chatmdr:​

Après quelques cours un peu bizarres, on a trouvé une prof vraiment géniale qui nous fait faire des choses vraiment superbes.​

Allez, assez parlé, je vous montre !​

Pour commencer, quelques pages au hasard, avec les photos du moment trouvées dans les pochettes :​

p1060339.jpg
p1100524a.jpg

p1100525.jpg
p1100526.jpg

p1100532.jpg
p1100531.jpg

Et pour finir, quelques pages de mes vacances à Tenerife, il y a quelques années :​

p1110342a.jpg
p1110341.jpg

p1110344.jpg
p1110343.jpg

p1110563.jpg
p1110564.jpg

Voilà donc un aperçu de ce que j'ai fait. Si ça vous plaît, je vous en mettrai d'autres !​

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche !!​
 
Oh, que j'aimerais pouvoir feuilleter ces albums !
Magnifique travail, ma cops !
plumehg7.gif

 
C'est une manière très agréable de faire un album photos. Je suppose qu'on prend beaucoup de plaisir à réaliser ces merveilles. Bravo pour ce superbe travail.
 
:wow: j'adoooooooooooooooooooooore..... quelles merveilles

je ne m'en lasse pas

j'espère pouvoir venir refaire une page ou deux avec vous, car avec Sofi vous m'avez filer le virus, donc à bientôt ! bisettes
 
Superbe travail!!! C'est vrai que c'est un réel plaisir de se retrouver là-bas et de scrapper ensemble!!! Alors vivement jeudi!!!
 
Ben ma Bargeotine, c'est sublime et quel régal de voir un aussi beau travail, cela me rappelle que ma collègue fait aussi du scrapbooking

Néfertiti
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut