meuble apothicaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

teckie

New Member
Bonjour,
J’ai enfin trouvé le meuble qui me fallait pour ranger mes trésors. C’est un "meuble apothicaire" acheté sur ebay (149 €) les petits tiroirs sont parfait pour mes tubes de perles, j’ai installé des jolie petits ramequins et bols pour les tenir. Dans les grand tiroir j’ai pu caser mes boites compartimentées, les livres… Bref je l’adore ! ! !


meublevo2.jpg



:bonneannee: :vivforum:
 
il est vraiment beau
oui s'il te plait fais nous voir les tiroirs remplis pour montrer à nos zhoms que l'on a pas trop de perles (y'en a qu'en ont plus!!!)
et ce qui me fait rire : c'est que bientôt il sera déjà trop petit (ton meuble)
bibi
nath
 
Superbe idée ! j'aimerais bien être une petite souris pour aller fouiner dedans !
 
waou il est splendide, et tu as de quoi avoir tous sous la main et bien rangé.
bravoooooooooooooooooooooooooo
:bonneannee:
 
Quelle chance tu as ! Et pas très cher en plus ! C'est hors de prix ici !

Moi je rêve d'une armoire à plans.... Mais ça c'est carrément trop cher partout !
 
Arf ! il est beau celui-là ! et super pratique ! quand je pense que j'en avis un, un vrai, hérité de mes parents, pfft l'ai vendu pour une bouchée de pain, si j'avais su !
Bravo, superbe idée.
 
c'est super , il est beau et c'est vrai que je pense que tu as fait une vraie , belle, affaire .............
 
je vais essayer de faire des photos des tiroirs... mais je ne suis pas très doué avec l'apn ! !


:vivforum:
 
les photos de l'intérieur

coucou,
désolé j'ai tardé mais l'apn est pour moi un engin de torture !

voici donc l'intérieur (enfin) :

dsc01320ep0.jpg


dsc01322bj5.jpg



dsc01325js2.jpg


dsc01326pr6.jpg


dsc01327kt5.jpg


voili, voilou !

bisous à tous

:vivforum:
 
J'adore ces meubles d'apothicaire! malheureusement oui ils sont en général hors de prix... t'as fait une bonne affaire je crois!:terriblexz9:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut