Millenium

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

magalette

Active Member
Si vous avez aimé les livres, allez voir le film. Je l'ai vu et trouvé super bien fait. Très sombre.
Mais je pense qu'il vaut mieux avoir lu les livres avant de voir le film car ils y a beaucoup de détails expliqués dans les trois livres qui permettent de comprendre les personnages.
 
J'ai dévoré les trois volumes, et le film me tente beaucoup.
plume22qb4.gif

 
dans les projets de lecture..... et si en plus tu dis TOI que c'est génial, je vais pas hésiter longtemps !
 
Je lirai d'abord les livres!
Zou je vais me les acheter, tant pis, j'attends pas les poches, GRRRRRR!
Merci, bisous!
 
j'ai lu les 3 livres et je suis allée voir le film hier soir. IL est très bien fait, une Salander à la hauteur de mes espérances, je craque pour le charme doux de Mickael. Vivement la suit, j'espère un deuxième épisode aussi vif, noir, énigmatique, que le livre
Un conseil lisez les livres avant
Bonne soirée
 
Ce sont les prochains livres sur ma liste !!! en plus si tu les conseilles .... c'est tout dire !

Perso en général je préfère toujours lire les livres avant ... car tout résumer en un film de 1h30' ne reflète jamais l'intensité d'un livre ..
 
J'ai adoré les bouquins, si j'ai l'opportunité, j'irai alors voir le film, merci de nous donner ton avis car , en principe, je ne vais pas voir les films adaptés de livre que j'ai dévoré, j'ai trop peur d'être déçue!oups!:merciwb0:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut