Mimi en Corse et à Marseille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mimi

Active Member
En Corse en juillet :
en vacances, je me repose!
m4110055bisvk0.jpg


elles se sont invitées tous les soirs ces rainettes!
m4110089bisto0.jpg

m4110090bisxw4.jpg


la journée c'est quand même nous qui profitions de la piscine!!
m4110027bisuw4.jpg


ce pauvre cheval n'a jamais voulu se bouger!
m4110108bisnl8.jpg


un matin d'orage, trop beau quand même!!
m4110125bisis4.jpg


une chatte affamée et ses petits (remplis de puces les pauvres!!) qu'on a nourris pendant le séjour... j'espère que les locataires suivants ont fait pareil!
m4110144bishn5.jpg


les hommes en cuisine!
m4110071bistt1.jpg


heu, on n'y a pas été à ce resto là!! hihi
m4110242bisec6.jpg


Ensuite, en visite chez Brig au mois de septembre :Près de Cavalair dans un petit hameau adorable avec Lovebrig

dsc00012bisaf3.jpg


à la pêche dans la trop jolie calanque de Sormiou...j'avais jamais tenu une canne à pêche de ma vie moi...

dsc00040bisug7.jpg


Ensuite l'après midi, nous sommes allés pêcher en mer avec le frère de Lovebrig... et là...

dsc00058biske8.jpg


jolie prise non??
Là ils sont dans mon congelo en attendant de faire une super soupe avec croutons rouille etc...slurp miam miam!!
 
Dernière édition:
Heureuse de te voir en photos dans ce sud, évoqué chez Martine. Superbes photos, qui font rêver par ce temps épouvantable ! :bisous6:
 
:merci: pour le partage !!! C'est super de pouvoir faire le plein de soleil par les temps qui courent !!!! :mdrrrr:
 
Wouaouhhhh..............superbes photos de vacances.....

Et le poisson !:adore: C'est quant tu veux pour la bouillabaisse!!!:mdrrrr:

Merci à Toi pour cette ballade....
 
Oups pour la bouillabaisse, faudra patienter! hihi j'ai laissé les quelques plus gros poissons à Lovebrig et avec les plus petits (environ 3kg quand même!!), j'ai fait la soupe de poisson le week end dernier à l'occasion de mon anniversaire...et ils ont tout mangé!! On était 10 à en manger et la casserolle était pratiquement vide (et elle était grande pourtant!!!).
Je ne veux pas me vanter mais elle était délicieuse!! en plus avec des poissons qu'on a pêché nous-mêmes...quel plaisir!!
Encore merci à Lovebrig et à son frèrot de m'avoir appris à pêcher!!
A la Toussaint on repart à Marseille et cette fois Bri m'a promis une pêche aux oursins et une fabuleuse oursinade!! j'en salive déja!! :adore:
 
.

Merci Mimi de me régaler de si belles photos du décor et des produits de mon si beau terroir, que je ne vois, hélas, pas assez souvent !!

Ta soupe de roche m'a mis l'eau à la bouche.......et j'ose même pas penser aux oursins tè vé !

La prochaine fois que tu descends, salue bien de ma part "la capitale du monde!!!!!"


.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut