minérale et délicatesse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jadeLC

New Member
Ces dernières semaines j'ai passé pas mal de jours à tenter de toutes nouvelles formes de cabochons
Jai réussi enfin à en finaliser quelques unes et c'est avec la nouvelle série délicatesse que je les ai testé ainsi qu'une toute nouvelle, trés différente et graphique : série minérale
dlicatesselarme.jpg

IMG_4140.jpg

dlicatesseventail.jpg

dlicatessenavette.jpg

dliatesserond.jpg


Quelques photos de la série minérale
minralelarmeprofil.jpg

minralefreeform.jpg

minralepoireprofil.jpg

navetteminrale.jpg


Passer une trés bonne semaine les filles! biz à toutes!!!!!!
 
Deux séries qui font rêver !
Je ne saurais dire laquelle je préfère ...
mino.gif

 
Je n'aime pas la fimo en général (surtout quand c'est moi qui la fait !!!!!!) mais alors ta série minérale, je l'adore !!!!!!!
 
c'est splendide
pareil je decouvre la douceur au debut des photos et ensuite mes yeux s'ecarquillent en decouvrant la série minerale qui est vraiment trop belle et riche en couleurs
c'est un genre hidden c'est bien cela?
en tout cas bravo
 
et bien ma belle , je vois que tu ne manque pas d inspirations!!!!!c est splendides!! et le feux d artifices est génial avec tes minérales, j adore!!!:superbe::superbe::superbe:
 
c'est splendide
pareil je decouvre la douceur au debut des photos et ensuite mes yeux s'ecarquillent en decouvrant la série minerale qui est vraiment trop belle et riche en couleurs
c'est un genre hidden c'est bien cela?
en tout cas bravo


Non véro ce n'est pas un hidden , je suis toujours à l'essai pour le moment

merci à toutes pour vos avis!
 
Elles sont magnifiques toutes les deux.

J'avoue une petite préférence pour la série minérale.

Bravoooo !
 
Wouuuuuuuuuuuuuuu

EStoy alucinada.... cómo se consigue eso, con mucha práctica?? con muchos años de trabajo, o simplemente con talento ???

Eres alucinante
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut