modes et travaux de mars

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Isatt

New Member
Juste pour signaler que le "modes et travaux" de ce mois-ci est vendu avec une bague en kit. Bague toute simple, mais ça peut en intéresser certaines.
 
:merci: beaucoup pour l'info, je vais essayer d'aller voir demain chez le libraire.

Bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!vivforum
 
Ophrys à dit:
Ah booooooooon?!!
Je viens de l'acheter et je n'ai rien eu de tel!?!!

il se peut que quelque petite coquine ai dérobé le kit en feuilletant le magazine
ça m'est déjà arrivé .:enerfpas:
c'est frustrant
tu devrais le signaler a ton vendeur

nanicristal
 
Je vérifie :
C'est bien le numero du mois de mars, le n°1264, en couverture une jeune femme sur fond rouge... et le kit est inratable, vu qu'il est collé sur la couverture ! Même si quelqu'un en dérobe un, comme tous les autres magazines de la pile en ont un, ça se voit !
 
Bonjour,
Je suis allée voir hier, et j'ai fait 2 librairies où il y avait une pile de M & T avec la femme en rouge, pas un n'avait de kit !!! je ne crois pas qu'ils aient tous "disparus", d'autant que rien ne mentionne ce petit cadeau, ni sur la couverture, ni dans le sommaire !!!!!...?????

A suivre ...
:enerfpas:
 
C'est incroyable cette histoire !!!!
Serions des priviligiés ici en ardèche ?
Le kit figurait en bas à droite et la couverture mentionnait au dessus, écrit en relativement gros : "Votre Cadeau"

Edit : http://www.modesettravaux.com/ : on voit l'emplacement en question sur la couverture ... mais j'ai aussi trouvé des couvertures ou le cadeau ne figure pas !
Je déduis que ce n'est pas partout qu'il figure, je suis vraiment désolée !!!

Edit 2 : j'ai envoyé un mail à la rédaction de modes et travaux pour en savoir plus, je vous tiens au courant.
 
Dernière édition:
mimiperle13 à dit:
je viens aussi d'envoyer un mail a la rédaction, a marseille il n'y a pas de kit
je vous tiens au courant
mimiperle13:yana:
J'espère que tu réussiras plus que moi, car j'ai envoyé des mails à toutes les adresses données sur le site et ils me sont tous revenus façon boomerang !
Encore une fois, je suis vraiment désolée d'avoir induit en erreur tant de monde ici, mais j'étais tellement persuadée que le kit figurait dans tous les magazines !!!
 
Isatt à dit:
Juste pour signaler que le "modes et travaux" de ce mois-ci est vendu avec une bague en kit. Bague toute simple, mais ça peut en intéresser certaines.

Ne faites pas la dépense les filles !
En guise de kit ce sont quelques petites rocailles et 8 toupies, rien de bien intéressant, et le schéma est on ne peut plus sommaire !! La notice de montage précise
Ce kit comprend :
- 8 grosses perles à facettes (ce sont 8 toupies de 4 mm))
- 62 petites perles rondes + 3 de réserve (ce sont des rocailles)

Un attrape-nigauds, tout juste bon à faire vendre le magazine.
 
Moi aussi je l'ai vu (et même acheté pour ma fille!). les explications sont minables et en plus ils ne font pas la différence entre les facettes et les toupies. Vous ne perdez rien les filles.
 
Mercià toutes!

Comme il est chouette,notre forum!Grâce à vous toutes,j'ai pu avoir une idée de ce que propose Modes et Travaux sans l'acheter.:merci: beaucoup pour l'info...
A bientôt!
Mimi-Pinson.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut