Moi avec mes cheveux courts

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kinou3110

Member
Maintenant ils sont plus longs, dès que j'ai une autre photo je vous la montre, promis !!

moibof5zn.jpg


Comme beaucoup d'entre vous je ne m'aime pas en photo donc soyez indulgente merci;
 
Dernière édition:
enchantée

Enchantée de faire ta connaissance, la prochaine avec les cheveux longs? pourquoi demander notre indulgence, t'as une bouille hyper sympa et je te trouve jolie.:ag: :006: :coeur009:
 
Merci mon chéri c'est très gentil à toi mais c'est sans compter avec mon double menton tu verras si je mets une photo plus récente c'est d'ailleurs pour ça que mes cheveux sont plus longs maintenant je trouve que ça allonge mon visage. Dès que mon fils accepte de me photographier tu verras. Et puis je suis comme tout le monde je ne m'aime pas en photo ni même au naturel? J'ai sauté le pas simplement parce que j'aime bien voir vos visages donc je mets le mien c'est normal puis comme ça Méli-mélo pourra m'ajouter à sa liste.:merci:
 
ENCHANTEE DE TE CONNAITRE KINOU ET COMME TU NOUS L'AS PROMIS, ON ATTEND DE TOI UNE PHOTO AVEC LES CHEVEUX LONGS

BISOUS​
 
Enchantée de faire ta connaissance, moi non plus je n'aime pas me voir en photo ! d'ailleurs c'est toujours moi qui prend les photos !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut