moi,je brode sur feutrine!!!!

rossa

New Member
:coucou:bonne année a tous et toutes...cela me démangeait depuis longtemps les brodés!!donc après plusieurs passage sur ce forum et finir les tissages dentelle...je m'y suis mise...et,oh miracle ma cousine as du patchwork me donne de la feutrine dont elles se servent dans son club...et bien c'est super!!!je viens de terminer le brodé me manque a faire les finitions(vous le montrerai a mon retour de migration retraitée au maroc!!!)mais avant mon départ je vous passes l'info:feutrine pour piscine ça marche et c'est pas cher!!!!je viens d'acheter 2 mètres en 150 pour 4 euros....de plus,je me suis mise a faire des sacs et c'est super pour les fonds!!je souhaites vous avoir bien informés et vous dis bon perlage....rose.:hihi::chatmdr:dite rossa.
 
:coucou:
:pffff:suis un peu neuneu, c'est quoi ça de la feutrine pour piscine...?????

Gros Bisous et bonnes Vacances.
c'est la toile que vendent les magasins de produits pour piscines(moi j'ai ete chez zyke)ils posent ça sur le sol avant d'installer leurs piscines(les hors sol je pense)mais on en trouve chez desoyaux et tous les piscinistes aussi...et en fait elle est en 2 m de large et ils m'ont donné 3 m pour le prix de 2!!!j'ai de quoi travailler!!!bonsoir et bon perlage:rose.
 
c'est la toile que vendent les magasins de produits pour piscines(moi j'ai ete chez zyke)ils posent ça sur le sol avant d'installer leurs piscines(les hors sol je pense)mais on en trouve chez desoyaux et tous les piscinistes aussi...et en fait elle est en 2 m de large et ils m'ont donné 3 m pour le prix de 2!!!j'ai de quoi travailler!!!bonsoir et bon perlage:rose.

Et bien je vais aller voir ça....Ce n'est pas les magasins qui manquent ici.
Mille merci pour cette astuce.:merciwb0:
Gros Bisous.
 
Coucou,

je brode aussi sur de la feutrine !

A trouver dans les magasins de loisirs créatifs ou sur le net, l'avantage ce sont les variantes de couleurs...

On peu assortir ses perles et pierres avec le fond.

Et c'est moins cher que le "lacy" !!!
 
Je travaille avec du feutre. Je colle ci-dessous un papier de ceux qui sont utilisés pour l'épilation et il fonctionne très bien
 
Retour
Haut