Mon benita

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mimine275

New Member
je vois présente mon benita loca dans les tons d'automne
benitalocahdps6ne.jpg

et deux bracelets montés sur du fil élastique
braceletsfimohdps9nj.jpg

C'est tout pour aujourd'hui vivforum
 
Waouh ! Super ! J'avais vu le tuto et je pensais m'en faire un il y a quelques temps, mais là tu m'as donné encore plus envie de m'y mettre.

Les tons sont chauds et gourmands...mmmh !

Bravo
 
il sont super beaux te bracelets et collier tu peut me dire commant tu fait une collier benita loca?
bizzz frieda
 
:bravo: quel boulot ce doit être pour le collier, en tout cas ça en vaut la peine, il est très réussi, les bracelets aussi sont très jolis
 
Merci à toutes pour vos gentils commentaires:hdp:

frieda à dit:
il sont super beaux te bracelets et collier tu peut me dire commant tu fait une collier benita loca?
bizzz frieda
J'ai suivi les indications du site http://www.benita-loca.com/p_collier_fimo_rose.html, il parait compliqué comme ça, mais en fait c'est assez simple avec un peu de patience, le plus long,c'est faire des perles régulières en taille. Montre-nous dès que tu en auras fait un vivforum
 
:mdrrrr: babie, mes tortues ont été montées puis démontées, puis remontées, grrrr, et pour finir, elles ont échoués dans ma boite à perles fimo, lol, en attente d'une inspiration soudaine :mdrrrr: :merci: de t'inquiéter pour elles, lol, je trouverai bien une solution un jour vivforum
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut