Mon bracelet pour le swap

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle a sûrement des soucis d'apn, ta swappée, voire des soucis plus graves. On ne peut pas savoir. Merci de nous montrer ce superbe bijou, parce que je le trouve absolument magnifique !!! Du grand art !

:bravooo:
 
Dernière édition:
Merci pour nous montrer ton bracelet, il est vraiment SUPERBE!!! Je te dis un grand merci à la place de ta swappée! :super: :beau: :superbe:
 
Il est superbe, je l'avais vu sur ton blog d'ailleurs !! ta swappée à beaucoup de chance, elle a peut être oublié de le poster !
 
bravo,
Nous on aprécie ce beau bijou dans lequel tu as mis tout ton coeur. Ne nous prive pas de ton prochain swap, ce serait dommage de pénaliser une perleuse qui elle à fait tout ce qu'il fallait, les modos sauront quoi faire si elle se réinscrit.

en attendant le prochain swap


:super::superbe::beau::yapluka:
 
Pour avoir eu des soucis d'apn au moment de posté ma photo je peux te dire que j'en ai été la première déçue mais heureusement j'ai pu le posté, un peu tardivement certes mais je l'ai fais.
Peut-être que ta swappée n'a tout simplement plus d'apn....
Quoiqu'il en soit ton bracelet est vraiment superbe et je trouve bien que tu nous le montres!!!
Merci pour la photo.
 
comme dit pinky elle as peut'etre des soucis en ce moment ,il est tres beau et tu sais chaque personne reagi differement ...que cela ne t'ermpeches pas de reparticiper ....tu as tres bien travaillé il est tres joli
 
Non seulement ton bracelet est très beau mais en plus tu nous as fait une super photo très artistique. Félicitations.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut