Mon cuir et moi sur des marches

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alondra44

New Member
Je vous présente les photos de certains des marchés où j'ai exposé. Pour le plasir des yeux


feriaoturi8qz.jpg
http://img322.imageshack.us/my.php?image=feriaoturi8qz.jpg

http://img322.imageshack.us/my.php?image=ferianavidadvegadeoi20045ke.jpg
ferianavidadvegadeoi20045ke.jpg

Merci pour votres impressions....
 
Dernière modification par un modérateur:
moi ce que j'aime surtout dans ce genre d'endroit c'est l'odeur qui se degage des sacs, cette odeur de cuir !!!!!
mais j'aime aussi les sacs, avant j'en avais 4 ou 5 differents j'adorais ca puis ca m'est passe !!!!!
 
Ceux-ci, évidemment on ne les voit pas d'aussi prêt.
Non ! décidément je craque pour le premier dans l'autre post
Génial d'avoir un talent comme celui-là
 
J'ai la réponse tu les vends ! mais comment se les procurer nous ici ? on t'invite en vacances ? :mdrrrr:
 
Gracias a todas

jonquille à dit:
J'ai la réponse tu les vends ! mais comment se les procurer nous ici ? on t'invite en vacances ? :mdrrrr:

Hello les filles: Lo primero dar las gracias a todas, por vuestras frases tan agradables para mi; lo segundo decir que trabajo el cuero solo por el placer que ello me supone, aunque es evidente que el verano pasado he participado en varias ferias y si que es cierto que en alguna ocasión he atendido alguna demanda por encargo. Pero mi trabajo diario es en un hospital, no me dedico de manera profesional al cuero y no quiero verme demasiado agobiada por tener que atender demasiadas demandas por internet. Perdonar que os escriba en espagnol, pero mis conocimientos del frances, solo me permiten escribir pequeñas frases. Un saludo muy afectuoso y nuevamente gracias a todas por vuestros comentarios.
 
Quel régal ! j'adore celui en hauteur, près du pot de fleur, juste à ta gauche ! bravo !
 
tu fais un travail magnifique !!!:bravo:
ne t'inquiètes pas pour ton petit mot en Espagnol....nous sommes nombreuses à comprendre "un peu" ta langue.
 
Ces sacs sont superbes!! :bravo:
Et je suis épatée... j'ai compris ton mot en espagnol!! Je n'en ai jamais fait, comme quoi, les langues latines!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut